|
Posté le: 12 Fév 2009 00:45:20 |
|
|
Je l'avais déjà reçu depuis belle lurette, mais pour cause d'emploi du temps surchargé, je ne l'ai monté qu'aujourd'hui... pourtant la MC d'Hypnos est une merveille!!!
Tout d'abord, le design de la boîte est superbe avec une magnifique image arrière!
Ensuite, j'adore les boîtes bien remplies, donc ce fut un véritable plaisir de monter toutes ces piècettes!
Puis, le montage en lui-même s'est révélé assez intuitif, force de l'habitude, mais j'ai eu du mal pour certaines parties notamment les sortes d'ailettes avant s'accrochant sur les épaulettes et la jupe! Je me suis même coupé le majeur... la galère! Certaines pièces sont vraiment tranchantes... tel excalibur!
Au final, c'est une très belle MC, moins imposante que son fréro Thanotos, mais tout aussi charismatique... il s'agit d'un dieu tout de même!
J'adore le magnifique design du surplis, et tout particulièrement le mariage entre le noir et l'or!
Il complète parfaitement ma vitrine des enfers... je suis fan à fond!
L'année 2009 ne pouvait mieux commencer... vivement qu'Hadès arrive vite dans la foulée, et ce, avant la fin de l'année! Je croise les doigts pour!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
|
Posté le: 12 Fév 2009 00:54:46 |
|
|
achka a écrit: | L'année 2009 ne pouvait mieux commencer... vivement qu'Hadès arrive vite dans la foulée, et ce, avant la fin de l'année! Je croise les doigts pour!!!  |
C'est clair que le jour où ils nous sortiront Hades, ça va faire mal !  |
|