|
Posté le: 12 Fév 2009 20:16:47 |
|
|
Salut a tous moi c'est djoul j'ai 26 ans, je suis éducateur, et j'habite dans le Jura ... enfin pas loin de Genève ...
je suis bien entendu fan de manga genre soul eater, bleach, naruto shipuden ...... et bien entendu Saint Seiya la série de mon enfance ... j'ai d'ailleurs toutes les myths et quelques customs ...
Mes meilleurs amis sont ma bobox 360 et mon scalpel a polystyrène car j'ai aussi la passion des décors pour figurines ...
Sinon j'adore le foosball (a lire en brésilien ) je suis supporter de l'OL et je supporte aussi les supporters Marseillais ...
voili voilou ... je vais maintenant explorer votre forum ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 20:33:13 |
|
|
djoul a écrit: | je suis supporter de l'OL
. |
Qu'on m'apporte du bois pour faire un bucher
Bienvenue quand meme _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 20:38:57 |
|
|
Bienvenue au nouveau.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 20:48:50 |
|
|
Merci a vous ...
Citation: | Qu'on m'apporte du bois pour faire un bucher |
mais moi je suis un supporter très intègre, qui a beaucoup d'amis de l'autre Olympique et qui prend le football a sa juste valeur, c'est à dire un jeu ...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 20:57:27 |
|
|
Salut et bienvenue à toi ami jurassien.
Au fait tu es où dans Jura car je navigue entre Besançon et Saint-Claude.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 21:02:56 |
|
|
djoul a écrit: | Merci a vous ...
Citation: | Qu'on m'apporte du bois pour faire un bucher |
mais moi je suis un supporter très intègre, qui a beaucoup d'amis de l'autre Olympique et qui prend le football a sa juste valeur, c'est à dire un jeu ...  |
Mouhahaha
Je supporte ni l'un ni l'autre  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 23:03:05 |
|
|
manubesak a écrit: | Salut et bienvenue à toi ami jurassien.
je travaille a Saint-Claude et j'habite a coté maintenant... dans la vallée ... c'est cool ... d'avoir un nouvel ami jurassien ...
Tu collectionnes les myths aussi ??  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 23:08:53 |
|
|
Salut Djoul et bienvenue sur le Forum
je suis du coin de Montbéliard pour le boulot
mais originaire de Champagnole, et souvent sur le coin de Moirans en Montagne vers le Lac de Vouglans
Ca fait plaisir de croiser du Jurassien et des Francs Comtois _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 23:13:45 |
|
|
djoul a écrit: | manubesak a écrit: | Salut et bienvenue à toi ami jurassien.
je travaille a Saint-Claude et j'habite a coté maintenant... dans la vallée ... c'est cool ... d'avoir un nouvel ami jurassien ...
Tu collectionnes les myths aussi ??  |
Oui, j'ai replongé il y a un an dans Saint Seiya et commencé une collection de myth.. au grand dam de mon portefeuille
siegfried39 a écrit: |
mais originaire de Champagnole, et souvent sur le coin de Moirans en Montagne vers le Lac de Vouglans
Ca fait plaisir de croiser du Jurassien et des Francs Comtois |
On risque de se croiser cet été alors, je suis souvent à Vouglan... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2009 07:34:40 |
|
|
Bienvenue parmi nous  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|