Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Jan 2009 14:05:31
gambit13 a écrit:
Grujnot a écrit:
Yesou a écrit:
superhero movie , déjà le troisième , je m'attendais à une bouse et bien non , les parodies et autres gags font mouche ( ou libellule lol ) , c'est très drole , j'ai même pouffé de rire 3 - 4 fois , surprenant avec plein de conneries , bien pensé et parfois même moin con qu'un vrai film de super héros , mention spéciale à leslie nielsen , bon parfois c'est d'un con m'enfin c'est vraiment le meilleur du lot me concernant
Pas mieux, la bonne surprise du film parodique de l'année dernière...
Sinon, récemment j'ai trouvé sur un trottoir l'intégrale de la saga Die Hard en VOST... Hier je me suis fait plaisir avec les 2 premiers, les 2 autres ce soir ou demain.... C'est toujours aussi bon ^^
Mais tu n'as pas la fin alternative de Die Hard 3, qui est vraiment énorme... Dommage que la Fox n'ait pas voulu de cette fin
Ah non tiens... je savais même pas qu'il y en avait une... Il s'y passe quoi ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Sinon, récemment j'ai trouvé sur un trottoir l'intégrale de la saga Die Hard en VOST... Hier je me suis fait plaisir avec les 2 premiers, les 2 autres ce soir ou demain.... C'est toujours aussi bon ^^
Culte ! Je savais même pas qu'il y avait une fin alternative pour le 3. Raconte gambit. _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Jan 2009 15:57:11
arnette1980 a écrit:
Grujnot a écrit:
Culte ! Je savais même pas qu'il y avait une fin alternative pour le 3. Raconte gambit.
Bon je viens de trouver ça sur Wikipedia :
Citation:
Ce troisième volet de la série dispose d'une fin alternative, disponible sur le DVD. Dans celle-ci, Simon Grüber est parvenu à échapper aux autorités et se coule désormais une retraite tranquille en Europe. John McClane, désormais au chômage, le retrouve et le force à jouer à la roulette russe avec un M72 LAW dépourvu d'organes de visée. Après quelques tours, Simon décide de retourner l'arme contre McClane, sans se douter que l'ex-policier est vêtu d'un gilet pare-balles.
_________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Je me suis rematter les 3 Volumes du Seigneur des Anneaux en version longue et ça claque sa mère. _________________
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 07 Fév 2009 10:00:19
Grujnot a écrit:
gambit13 a écrit:
Grujnot a écrit:
Yesou a écrit:
superhero movie , déjà le troisième , je m'attendais à une bouse et bien non , les parodies et autres gags font mouche ( ou libellule lol ) , c'est très drole , j'ai même pouffé de rire 3 - 4 fois , surprenant avec plein de conneries , bien pensé et parfois même moin con qu'un vrai film de super héros , mention spéciale à leslie nielsen , bon parfois c'est d'un con m'enfin c'est vraiment le meilleur du lot me concernant
Pas mieux, la bonne surprise du film parodique de l'année dernière...
Mais tu n'as pas la fin alternative de Die Hard 3, qui est vraiment énorme... Dommage que la Fox n'ait pas voulu de cette fin
Ah non tiens... je savais même pas qu'il y en avait une... Il s'y passe quoi ?
Excuse moi Grujnot, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
En fait la fin commence à changer à partir du moment ou John essaie de joindre Holly au téléphone... quand au reste, le mieux est d'avoir les images
mon coup de coeur ciné va au film "sept vies" que je suis allé voir mercredi a ciné, un excellent film émouvant avec un excellent will smith _________________
yoyo-bob Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 917 Localisation: devant mon PC
Posté le: 16 Fév 2009 11:27:21
Hier, j'ai regardé "seven swords" et "Tigre et Dragon"
vraiment pas terrible...pourtant je suis fan de film HK
yoyo-bob a écrit:
..."Tigre et Dragon"
rien que du bon
c'est déjà mieux...
Dans le genre, vivement conseillé: Chinese Ghost Story 1 et 2, Shadowless Sword, Hero, Storm Riders, House of Flying Daggers...et j'en passe. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum