|
Posté le: 26 Fév 2008 02:13:21 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ortk, avoue que quand tu va faire tes courses, tu te sers de ton porte-clef jeton de caddie saint seiya G  |
Je suis certain qu'il le sort fièrement, en faisant tout pour le montrer aux gens. Style... "HUMMM ON PREND UN CADDIE AU FAIT CHERIE ? OH JE VAIS DEVOIR UTILISER MON JETON SAINT SEIYA G ! LEQUEL VAIS-JE DONC CHOISIR MOUAHAHAHA !!!"
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | parce que acheter un exemplaire de la version japonaise rien que pour les goods, quand même pas...  |
Ben si ils étaient encore dispo, moi je serais prêt à les acheter rien que pour les goodies  |
A la rigueur pour certains en effet, le jeu de tarot, le porte-jetons et les 3 jetons etc... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2008 10:00:19 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ortk, avoue que quand tu va faire tes courses, tu te sers de ton porte-clef jeton de caddie saint seiya G  |
Non Monsieur, même pas Monsieur.
Nanananère, je le fais pas ....... car ce n'est pas à la norme européenne, ça rentre pas. Hein? Quoi? J'ai déjà essayé? Non plus, ça se voit dès que tu l'as en main, plus large et plus fin qu'1€. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 13:34:53 |
|
|
Petite mise à jour avec l'ajout des goodies des tomes 14 et 15. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2008 17:25:32 |
|
|
merci pour tout ce trvail de recherches  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2008 18:09:42 |
|
|
Tain, j'aurai bien aimé avoir le jeu de tarots  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2009 19:38:20 |
|
|
Voici le porte carte de crédit fourni avec le tome 16:
Dans son carton de protection (qui donne la taille par rapport à un tome SSG dont ce carton fait la taille exacte):
L'avant: l'image d'Aiola se retire pour y mettre une carte taille carte de crédit. L'image est protégé par un film plastique troué au milieu pour pourvoir pousser la carte vers le haut.
De ce coté, une carte peut aussi se glisser par le haut:
Alors, je suis bon client pour les goodies, même inutiles. Mais là, en main, ça fait ultra cheap, très fin, très léger et qui ne donne pas une confiance énorme dans sa solidité.
Donc, il prend directement la dernière place des goodies SSG. Même les ranges cartes postales où je n'ai pas de cartes à mettre me plaisent plus. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2009 16:55:29 |
|
|
voici celui fourni avec le tome 17
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|