Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 10 Fév 2009 14:57:34
Téléchargé la démo hier.
Je suis pas fan de FPS, je préfère prévenir.
Je me suis GRAVE fait chié... La démo dure 10mn ? J'en ai tenu 5... Il se passe rien, c'est chiant à mourir...
Graphiquement: c'est clair que c'est magnifique, même bluffant, les destructions aléatoires, les effets de lumière, de reflets, d'eau. C'est probablement un des plus beaux jeux existants c'est sûr.
Mais qu'est-ce qu'on s'emmerde... En plus les FPS à la manette c'est la misère de chez misère...
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 24 Fév 2009 12:59:25
Il sort demain en France. Mais vendredi en Angleterre. J'y touche pas avant lundi ou mardi quoi. Mais pour 40€ le jeu, je vais pas trop me plaindre. Pourvu qu'il y ait la VF sur la version UK. _________________
Il sort demain en France. Mais vendredi en Angleterre. J'y touche pas avant lundi ou mardi quoi. Mais pour 40€ le jeu, je vais pas trop me plaindre. Pourvu qu'il y ait la VF sur la version UK.
Un vendeur ebay m'en proposait mais il m'a bien précisé qu'il y avait pas la VF, ni les sous titres !!!
Normal, le jeu sort officiellement demain donc les serveurs seront ouverts demain. _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
Posté le: 24 Fév 2009 23:08:43
Destinyseed a écrit:
Un vendeur ebay m'en proposait mais il m'a bien précisé qu'il y avait pas la VF, ni les sous titres !!!
T'es sûr de ça ? _________________
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 24 Fév 2009 23:47:07
arnette1980 a écrit:
Destinyseed a écrit:
T'es sûr de ça ?
Ca devait être la version de press, car en regardant sur ebay y'a des version uk avec version Fr là, donc no stress
Posté le: 26 Fév 2009 13:18:13
J'espère car mon jeu a été expédié ce matin d'Angleterre. _________________
Tout a l'heure j'ai déballé le jeu reçu hier, insérer dans la PS3, et là petite tension, mon premier FPS, oui le truc de shoot réservé au pro du PC qui ma toujours fait peur.
Après 2 bonne heures de jeu offline, même plus peur, ok 3 ou 4 gardes du corps ne serais pas de trop, mais franchement ça déchire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum