|
Posté le: 26 Fév 2009 14:43:14 |
|
|
bonjour tout le monde étant fan de ce jeu et pouvant me connecter sur le playstation store depuis peu,je me suis téléchargé pas mal de titres (dont 2 ne fonctionnant pas roxanne et can't stand loosing you de the police)et la clé d'exportation de titres . possédant rockband ac/dc (et quand il sera sorti rockband 2) je pensais que ces morceaux serait exporté sur rockband mais nada ,rien.j'ai essayé d'aller dans les options et de trouver le paragraphe "exportation de chansons"comme il est bien indiqué sur le playstore mais je n'ai pas cet option,si quelqu'un peut m'aider ou a deja eu le probleme,ce serait tres sympa de sa part de m'éclairer sur le sujet,merci d'avance  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2009 15:26:30 |
|
|
T'es pas dans la bonne section. Un modo va se charger de ça je pense.
Sinon, pour ton problème, quelle est l'origine de tes jeux ? S'ils viennent des US, il faut acheter sur le store US. S'ils viennent de l'UE, il faut acheter sur le store UE. Les jeux ne sont pas zonés, contrairement à quelques DLC qui le sont parfois. Peut-être que ton problème vient de là. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2009 16:43:19 |
|
|
ok pour le deplacement ,je savais pas tres bien ou posté ce sujet,sinon pour repondre a l'autre question mes 2 jeux rockband sont en version européenne. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|