J'y vais de mon commentaire inutile:
YaaaaaaaaahOOOuuuuuuuuuuuu
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 02 Mar 2009 13:56:10
Concernant sa future couleur, je ne fais aucun espèce de souci.
Bandai est proche du sans faute, selon moi, sur l'ensemble de la gamme MC... rien de criard ou qui jure pour le moment.
Il sera réussi, je n'en ai aucun doute.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 02 Mar 2009 14:07:49
M a écrit:
Bandai est proche du sans faute, selon moi, sur l'ensemble de la gamme MC...
hormis les 3 juges... (et certains golds trop orangés à mon gout, comme le gemeaux...) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Bandai est proche du sans faute, selon moi, sur l'ensemble de la gamme MC...
hormis les 3 juges... (et certains golds trop orangés à mon gout, comme le gemeaux...)
Oui enfin tout est question de goûts parce que moi je trouve que la couleur de Siegfried est ratée, celle des Généraux (à part Io) aussi, les juges (dans une moindre mesure) aussi, Crystal avec ses cristaux prune. Ca fait déjà pas mal à mon gout. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 02 Mar 2009 14:16:46
C'est bien pour ça que j'ai dit "selon moi" pour couper court à toute relance de débat sur les goûts et couleurs de chacun.
Mon avatar parle de lui même...
Nan, sinon j'espère une belle épée d'améthyste et une belle couleur bleu ciel.
Sinon la photo c'est un fake, custom ou pas parce que là c'est violent _________________ http://img292.imageshack.us/img292/673/kaamelottwm2rg6.jpg
Freddy Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 56 Localisation: Paris
Posté le: 02 Mar 2009 14:46:52
ce n'est pas trop tôt, je pense qu'il va déchirer
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 02 Mar 2009 14:50:01
ENFIN
J'espère juste que ce n'est pas un fake. En tout cas je troc volontier le Dragon V4 contre Albérich pour le mois de juin s'il faut. Enfin une MC qui me redonne envie !
En tout cas même s'il est très difficile de se faire une idée avec cette image, ça à l'air prometteur. Comme l'a dit BF le plus difficile sera l'intégration Tête/Casque avec la mèche. Mais vu la tuerie qu'est Fenrir, je fais confiance à Bandai pour pas louper Albérich !
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 02 Mar 2009 14:55:28
Hé bien, en voilà une bonne nouvelle. Et un GW en plus dans l'étagère d'ici peu (ou en moins à attendre). C'est du tout bon ça!
j' vais pas déjà juger le proto dont on voit rien du tout et attendre bien sagement la sortie (ça va être dur d'attendre: depuis qu'on a eu le premier, pas mal d'eau a coulé sous les ponts).
Après lui, il ne restera plus grand chose comme autre possibilité en GW...(Bon, Thor, t'arrives ou tu prends racine?).
EDIT oui c'est bon d'avoir une nouvelle tête dans sa collec. les têtes de gold ou de bronze, je commençais à saturer. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum