Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 02 Mar 2009 19:23:22
J'avoue que je ne connaissais pas la série originale, donc j'ai appris assez tardivement que c'est Dirk Benedict qui faisait l'ancien Starbuck.
Après ça m'a bien amusé que voir que l'ancien Appolo est maintenant Zareck.
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 22 Mar 2009 11:13:28
Et voilà, le dernier épisode est dispo sur tous vos trottoirs, double épisode pour l'occasion ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
superbe episode pour finir cette serie, plusieurs passage m'ont vraiment interpelles, celui avec la fuite d'hera dans le vaisseau est excellent, mais surtout cette derniere minute de l'episode, parfait pour conclure
j'ai aussi ete super content de voir les centurions de l'ancienne serie, c'est completement fanservice mais tres bien amenee sur une serie qui rompt completement avec le modele d'orgine
reste une question : qui est kara thrace ?
pour moi la premiere kara est bien morte sur la route de la terre, cette deuxieme kara est la pour finir la quete de la premiere morte prematurement, de la a voir un acte de dieu? kara serait elle un ange? c'est ce que je pense, une fois son action acompli elle disparait tout simplement, l'aspect divin est omnipresent dans cette serie, je pense que c'est aussi lui les visions de gaius et caprica
Exactement Kara est revenu sous forme d'ange pour les guider et a été l'ange de la mort pour les Cylons ne voulant pas la paix.
D'ailleurs le mari à Kara avant d'envoyer le Battlestar sur le soleil dit il me semble "on se reverra de l'autre coté".
Posté le: 08 Juin 2009 22:55:31
1 entrée à la Japan Expo = 1 entrée au comic France, avec la présence de Jamie Bamber (Lee "Apollo" Adama) et de Kandyse McCLure (Dualla) _________________
Petit Up
Quelqu'un à des news pour la sortie de l'integrale de la serie en BR ?
Ca sort en Uk dans 1 semaine mais nous toujours rien ?!? _________________
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 24 Mar 2010 00:36:46
Après 8 épisodes de CAPRICA je dois dire que je commence gentiment à crocher sur cette série ou les personnage semblent aussi bien travaillé que la franchise originel.
Je me réjouis de voir tous ça évoluer _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
TetsuAyami Chevalier d'argent
Age: 42 Signe : Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 484 Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
Posté le: 24 Mar 2010 15:43:37
+1000, Oui tout à fait d'accord!! Et le premier Viper qu'est qu'il a de la gueulle!! Et Puis Zoe!!
Chaque semaine on en découvre un peu plus sans trop en dévoiler ce qui est une très bonne chose!! Il faut espérer qu'elle dure longtemps, cette série, au moins comme sa grande soeur: Battlestar Galactica!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum