|
Posté le: 04 Mar 2009 21:44:48 |
|
|
salut
alors j'ai commander le 21/02 sur angolz un camus surplis et 2 bustes de camus... payé par paypal dans la foulée (bien débité de mon compte...) et depuis ma commande reste en pre order... par de shipping notice avec un numéro de suivi, aucune réponse au mail que je leur ai fait pour savoir pkoi il n'était tjrs pas parti... bref je m'inquiètes un peu...
pour ceux qui ont commandé au même endroit les vôtres sont partis??
merci à vous pour vos réponses |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2009 22:07:20 |
|
|
les miens viennent d'etre envoyés juste hier
je pense que cela ne devrait pas tarder
rassure toi ils sont tres sérieux et protègent bien les colis
j'ai commandé le 5 janvier |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2009 22:20:27 |
|
|
en parlant d'angolz, qqn aurait recu les toges blanches du pope sion vendues séparément sur le site?
si oui, sont elles de bonne qualité?
merci pour vos précisions |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2009 23:34:34 |
|
|
soldier a écrit: | en parlant d'angolz, qqn aurait recu les toges blanches du pope sion vendues séparément sur le site?
La mienne vient de partir, je te donnerais mon avis sur elle quand je l'aurais reçu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2009 00:41:49 |
|
|
Angolz pour moi c'est une seule commande, jamais arrivée et absolument aucun retour par mail
Donc je l'ai banni de ma liste ^^ _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2009 01:17:39 |
|
|
Tu nous stresse là !
Yue99, tu les as reçues ou pas? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2009 04:28:42 |
|
|
soldier a écrit: | en parlant d'angolz, qqn aurait recu les toges blanches du pope sion vendues séparément sur le site?
Oui moi et elles sont d'excellente qualité.
Seul très léger bémol, les motifs brodés en bout d'écharpe semblent un poil moins soigné que la version officielle mais sinon l'illusion est parfaite puisque bien malin celui qui arrive à voir la moindre différence s'il n'a pas le nez collé dessus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2009 08:08:31 |
|
|
Shura GS a écrit: | Tu nous stresse là !
Yue99, tu les as reçues ou pas? |
elles sont à priori parties y'a une semaine mais tjrs pas reçus...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2009 11:19:39 |
|
|
J'ai déja commandé chez eux, et je les ai reçues 8 jours apres leur expédition ! ( par air mail parcel )
Donc t'en fait pas, ca ne va plus tarder !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2009 21:50:57 |
|
|
M a écrit: | soldier a écrit: | en parlant d'angolz, qqn aurait recu les toges blanches du pope sion vendues séparément sur le site?
Oui moi et elles sont d'excellente qualité.
Seul très léger bémol, les motifs brodés en bout d'écharpe semblent un poil moins soigné que la version officielle mais sinon l'illusion est parfaite puisque bien malin celui qui arrive à voir la moindre différence s'il n'a pas le nez collé dessus. |
merci M, petite question, pour ton bémol, tu as donc la version officielle aussi et tu as pu comparer c'est ca, ou bien as tu juste comparé par rapport aux photos circulant sur le net?
merci pour tes précisions  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|