|
Posté le: 01 Mar 2009 20:15:08 |
|
|
playmodark a écrit: | un être aussi perfide et abjecte que toi dénué de tout sens moral |
Le pire aurait été d'en être fier et tu veux savoir quoi ? C'est mon cas
playmodark a écrit: | le bonheur de posséder de ci beaux jouets. |
Moi par contre, je ne saurai trop te conseiller un séjour plus ou moins prolongé dans une bâtisse aux luxueuses chambres capitonnées  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2009 14:28:17 |
|
|
M a écrit: | Moi par contre, je ne saurai trop te conseiller un séjour plus ou moins prolongé dans une bâtisse aux luxueuses chambres capitonnées  |
Il est vrai que dans ton cas cela t'as fait du bien ..... (quoi que ..... ..... !!!!!! )
Ton obstination est ta largesse d'esprit (QI d'un bulot cuit ..... ) me réconforte dans mes idées.
Je ne risque rien avec toi .........  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2009 14:46:36 |
|
|
"étroitesse d esprit" aurait été plus judicieux pour un bulot!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2009 19:46:36 |
|
|
6mon a écrit: | "étroitesse d esprit" aurait été plus judicieux pour un bulot!  |
ouais , mais je faisais juste un peu d'ironie avec ce brave garçon ........
mais effectivement, il a parfois du mal à comprendre les subtilités de notre langue .....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2009 20:25:19 |
|
|
playmodark a écrit: | mais effectivement, il a parfois du mal à comprendre les subtilités de notre langue .....  |
Subtilité qui n'est pas aidée par des erreurs telles que "est" et "et"
Citation: | Ton obstination est ta largesse d'esprit (QI d'un bulot cuit .....) me réconfortent |
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 08 Mar 2009 22:09:28; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2009 21:56:49 |
|
|
ortk a écrit: | playmodark a écrit: | mais effectivement, il a parfois du mal à comprendre les subtilités de notre langue .....  |
Subtilité qui n'est pas aidée par des erreurs telles que "est" et "et"
Citation: | Ton obstination est ta largesse d'esprit (QI d'un bulot cuit .....) me réconfortent |
|
Oooooh ......... que c'est mignon .... regarde mon Guitou .... voilà un preux chevalier qui te vient en aide .............
Bon ok pour les deux petites fautes ......... .... je serai à l'affut maintenant .......  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2009 22:21:13 |
|
|
playmodark a écrit: | voilà un preux chevalier qui te vient en aide .............  |
Sais-tu sous-espèce d'ignare de la brousse poitevine que te moquer d'Ortk dès tes 1ers posts est mauvais pour ta longévité en ces lieux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2009 12:51:06 |
|
|
je t'ai vu ortk ........ tu as édité ton post pour corriger ta faute ....... trop bon .......
ortk a écrit: | Subtilité qui n'est pas aidée par des erreurs telles que "est" et "et" |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|