Se connecter pour vérifier ses messages privés
Juin 2009: Myth Cloth Delta Alberich
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 79, 80, 81  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Juin 2009: Myth Cloth Delta Alberich
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 09 Mar 2009 11:43:10 Répondre en citant  

Ouais enfin 1-2 euros de moins c'est pas ce qui va me faire acheter chez HLJ Tare

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ken Parker
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 09 Mar 2009 13:59:46 Répondre en citant  

I only was saying that isn't exchange (olr hlj) fault if Delta isn't sold out. It's the subject that doesn't sell.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Jol666
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 09 Mar 2009 15:57:18 Répondre en citant  

Ken Parker a écrit:
I only was saying that isn't exchange (olr hlj) fault if Delta isn't sold out. It's the subject that doesn't sell.

Well, the last God Warriors are really awaited by many of us... I don't understand why you say that...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 09 Mar 2009 17:06:21 Répondre en citant  

the point is that the Japanese fans are not really waiting eagerly for a new God Warrior
  christphe
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 09 Mar 2009 17:57:12 Répondre en citant  

ils sont sensés attendre quoi au juste? Parce que a part les Marinas et je ne sais combien de pegase tout prend du temps.
On continue de nous bassiner avec les fans japonais qui ne seraient accro qu'au manga et pourtant pour sortir les Myths ils produisent des oav.
En tout cas moi j'aime avant tout la serie asgard donc vive Alberich
  Ken Parker
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 09 Mar 2009 19:07:58 Répondre en citant  

Jol666 a écrit:
Ken Parker a écrit:

Well, the last God Warriors are really awaited by many of us... I don't understand why you say that...

Many of us probably isn't enough for Bandai that releases them only 2 for year. In Japan they sell bad. And neither outside Japan they sell so much if we think that sites as Hobby Link Japan and others, chinese too, sell more in Europe and they rarely went sold out.
  Jol666
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 10 Mar 2009 09:27:56 Répondre en citant  

Ken Parker a écrit:
Jol666 a écrit:
Ken Parker a écrit:

Many of us probably isn't enough for Bandai that releases them only 2 for year. In Japan they sell bad. And neither outside Japan they sell so much if we think that sites as Hobby Link Japan and others, chinese too, sell more in Europe and they rarely went sold out.

OK, so it must also be true for the other GW... it's not only specific to Delta...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 10 Mar 2009 10:43:10 Répondre en citant  

Ken Parker a écrit:

À mon avis tu te trompes là.
De un, HLJ n'est pas la référence absolue dans le marché des MC.
De deux, je crois que les Japonais achètent leurs MC sur d'autres sites; il me semble que HLJ n'a ouvert sa boutique en ligne Japonaise qu'il y a quelques mois car avant elle vendait uniquement à l'étranger (ou peut être au Japon mais il fallait passer par son site en Anglais et tout le monde sait comment les Japonais n'aiment pas ce qui n'est pas Japonais).

Donc je crois que les étrangers qui achetaient sur HLJ aient simplement changé de crémerie à cause du taux de change Euros/Yen.
En plus HLJ a changé de dépot il y a une année, donc ses stocks sont bien évidemment plus grands que avant son démenagement.

Puis d'accord à la base Asgard n'est pas la série préférée des Japonais, mais il y a d'autres explications en plus à mon avis ce n'est pas si simple que ça.
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Mar 2009 11:26:44 Répondre en citant  

Aphrodite Pisces a écrit:
Ken Parker a écrit:

À mon avis tu te trompes là.
De un, HLJ n'est pas la référence absolue dans le marché des MC.
De deux, je crois que les Japonais achètent leurs MC sur d'autres sites; il me semble que HLJ n'a ouvert sa boutique en ligne Japonaise qu'il y a quelques mois car avant elle vendait uniquement à l'étranger (ou peut être au Japon mais il fallait passer par son site en Anglais et tout le monde sait comment les Japonais n'aiment pas ce qui n'est pas Japonais).

Donc je crois que les étrangers qui achetaient sur HLJ aient simplement changé de crémerie à cause du taux de change Euros/Yen.
En plus HLJ a changé de dépot il y a une année, donc ses stocks sont bien évidemment plus grands que avant son démenagement.

Puis d'accord à la base Asgard n'est pas la série préférée des Japonais, mais il y a d'autres explications en plus à mon avis ce n'est pas si simple que ça.

Ok, ok. It's alright but the other factors that doesn't help the sell of Alberich we could see them on others myth too.
There were the bigger store of Hlj and the bad exchange euro/yen for the gold surplices and Hypnos too, but they went sold out unlike Alberich.
So yes, there are other factors, but GW pay very much the indifference of the most part of Saint Seiya fans in the world.
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 10 Mar 2009 11:31:35 Répondre en citant  

j ai pas suivi de votre délire mais en gros ken pense qu albérick se vend bien également au japon du fait que les precos soient bien écoulé sur hlJ, j ai juste ? Pensif
pour ça il y a peut etre une explication toute simple, suite à la vente des derniers god warriors bandai a du simplement réduire le nombre de production afin de ne pas se retrouver avec des stocks sous les bras! Idee

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 15 sur 81
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 79, 80, 81  Suivante

Sauter vers: