Ouais enfin 1-2 euros de moins c'est pas ce qui va me faire acheter chez HLJ _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
I only was saying that isn't exchange (olr hlj) fault if Delta isn't sold out. It's the subject that doesn't sell.
Jol666 Chevalier d'argent
Posté le: 09 Mar 2009 15:57:18
Ken Parker a écrit:
I only was saying that isn't exchange (olr hlj) fault if Delta isn't sold out. It's the subject that doesn't sell.
Well, the last God Warriors are really awaited by many of us... I don't understand why you say that...
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 09 Mar 2009 17:06:21
the point is that the Japanese fans are not really waiting eagerly for a new God Warrior
christphe Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: paris
Posté le: 09 Mar 2009 17:57:12
ils sont sensés attendre quoi au juste? Parce que a part les Marinas et je ne sais combien de pegase tout prend du temps.
On continue de nous bassiner avec les fans japonais qui ne seraient accro qu'au manga et pourtant pour sortir les Myths ils produisent des oav.
En tout cas moi j'aime avant tout la serie asgard donc vive Alberich
Well, the last God Warriors are really awaited by many of us... I don't understand why you say that...
Many of us probably isn't enough for Bandai that releases them only 2 for year. In Japan they sell bad. And neither outside Japan they sell so much if we think that sites as Hobby Link Japan and others, chinese too, sell more in Europe and they rarely went sold out.
Jol666 Chevalier d'argent
Posté le: 10 Mar 2009 09:27:56
Ken Parker a écrit:
Jol666 a écrit:
Ken Parker a écrit:
Many of us probably isn't enough for Bandai that releases them only 2 for year. In Japan they sell bad. And neither outside Japan they sell so much if we think that sites as Hobby Link Japan and others, chinese too, sell more in Europe and they rarely went sold out.
OK, so it must also be true for the other GW... it's not only specific to Delta...
À mon avis tu te trompes là.
De un, HLJ n'est pas la référence absolue dans le marché des MC.
De deux, je crois que les Japonais achètent leurs MC sur d'autres sites; il me semble que HLJ n'a ouvert sa boutique en ligne Japonaise qu'il y a quelques mois car avant elle vendait uniquement à l'étranger (ou peut être au Japon mais il fallait passer par son site en Anglais et tout le monde sait comment les Japonais n'aiment pas ce qui n'est pas Japonais).
Donc je crois que les étrangers qui achetaient sur HLJ aient simplement changé de crémerie à cause du taux de change Euros/Yen.
En plus HLJ a changé de dépot il y a une année, donc ses stocks sont bien évidemment plus grands que avant son démenagement.
Puis d'accord à la base Asgard n'est pas la série préférée des Japonais, mais il y a d'autres explications en plus à mon avis ce n'est pas si simple que ça. _________________
À mon avis tu te trompes là.
De un, HLJ n'est pas la référence absolue dans le marché des MC.
De deux, je crois que les Japonais achètent leurs MC sur d'autres sites; il me semble que HLJ n'a ouvert sa boutique en ligne Japonaise qu'il y a quelques mois car avant elle vendait uniquement à l'étranger (ou peut être au Japon mais il fallait passer par son site en Anglais et tout le monde sait comment les Japonais n'aiment pas ce qui n'est pas Japonais).
Donc je crois que les étrangers qui achetaient sur HLJ aient simplement changé de crémerie à cause du taux de change Euros/Yen.
En plus HLJ a changé de dépot il y a une année, donc ses stocks sont bien évidemment plus grands que avant son démenagement.
Puis d'accord à la base Asgard n'est pas la série préférée des Japonais, mais il y a d'autres explications en plus à mon avis ce n'est pas si simple que ça.
Ok, ok. It's alright but the other factors that doesn't help the sell of Alberich we could see them on others myth too.
There were the bigger store of Hlj and the bad exchange euro/yen for the gold surplices and Hypnos too, but they went sold out unlike Alberich.
So yes, there are other factors, but GW pay very much the indifference of the most part of Saint Seiya fans in the world.
j ai pas suivi de votre délire mais en gros ken pense qu albérick se vend bien également au japon du fait que les precos soient bien écoulé sur hlJ, j ai juste ?
pour ça il y a peut etre une explication toute simple, suite à la vente des derniers god warriors bandai a du simplement réduire le nombre de production afin de ne pas se retrouver avec des stocks sous les bras! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum