Je sais pas si des remarques ont été faites la dessus mais elle ne vous choque pas la jupe du surplis de camus, je la trouve pas du tout en harmonie avec le reste de la cloth !!!
bibou Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 1598 Localisation: quelque part dans ma vitrine
Posté le: 07 Mar 2009 18:44:16
vraiment superbe cette myth!!!! vivement mardi que je recoive la mienne avec athena
a l'annonce de la sorti des renegats j'etais plutot pas trop satisfait mais une fois en main je suis tres satisfait car tres bien realisés ses myth surtout camus je trouve _________________
Je viens de monter le mien, et c'est une vraie claque une fois monté!! Les couleurs sont superbes, les pièces sont très fines, bref, on a l'impression que Camus est sorti de notre écran pour se mettre sur nos étagères!!
Mais par contre, ça fait longtemps que je n'avais plus sué comme ça pour un montage, et par sué, je veux dire: avori les jetons de pèter les pièces! ^^;;
Les jambes tout d'abord, car ce système en deux parties donne l'impression qu'on n'a pas bien clipsé les pieds. Résultat, on a envie de forcer, au risque d'endommager la partie en plastique. Heureusement, je me suis arrêté à temps!!
Et à l'inverse, il faut vraiment enfoncer les brassières à fond si on veut avoir une chance de clipser les poings! A vrai dire, j'ai cru qu'il y avait eu un problème de fabrication, et que le trou des points ne correspondait pas aux ergots! ^^; Les poings des myths, ça a toujours été assez pénible à mettre, mais j'ai trouvé ça particulièrement galère cette fois-ci!
Bref, un montage qui n'a pas été de tout repos pour ma part, donc si mon exprience peut aider ceux qui ne l'ont pas encore monté...
JoCamus Banni
Posté le: 11 Mar 2009 19:46:24
Je confirme pour le montage, cependant, c'est plus facile de mettre les poings ainsi., mais ça change, en effet. _________________ RAS
mario45 Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 623 Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
Posté le: 11 Mar 2009 20:45:40
Citation:
il faut vraiment enfoncer les brassières à fond si on veut avoir une chance de clipser les poings
j'ai eu le meme probleme que toi (qui doit etre pour tout le monde ,je pense ) c'est la premiere fois que j'en chiais autant a clipser des poings sur une myth _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum