|
Posté le: 13 Mar 2009 16:02:04 |
|
|
ortk a écrit: | Non plus.
C'était ghost_in_the_ruins  |
Haaan..tricheur....
Mais qu'est-il donc devenu d'ailleurs......perdu dans les ruines ? ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2009 16:06:59 |
|
|
HA les anciens pseudo LOL.......MASTER_OHMMM, suv19, oedipe, yes, ghost_in_the_ruins, dohko je sais plus combien (ancien pseudo de seiyann), welling.......  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2009 16:15:06 |
|
|
ViGo a écrit: | ortk a écrit: | Non plus.
Haaan..tricheur....
Yep, ruines qu'il a provoqué lui-même gra^ce à sa grande épée de barbare.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2009 16:16:48 |
|
|
Grujnot a écrit: | ViGo a écrit: | ortk a écrit: | Non plus.
Haaan..tricheur....
Yep, ruines qu'il a provoqué lui-même gra^ce à sa grande épée de barbare.... |
Ouaip il a eut une rencontre divine avec KRUM  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2009 18:12:16 |
|
|
Putain une sucette à mon nom..... c'est trop d'honneur
Je suis encore là, je lis souvent le forum mais je poste plus trop pour la bonne et simple raison que je sais pas trop quoi dire.
Et puis une cure de désintox du forum ca m'a pas fait de mal, j'étais accroc au forum au point que je finissais par stresser si je postais pas quelquechose au moins une fois par jour, et encore plus si je le lisais pas. J'ai donc decider de me détacher un peu du net, de plus j'ai eu quelques "mésaventures" avec des membres qui commencaient à se meler de ce qui les regardaient pas.
Bref voilà, je vais pas en dire plus, ca n'aurait aucun sens. En tout cas j'ai toujours le plaisir de constater qu'Ikki63 est toujours une réference en actualité de tout type.
Quand à mon épée je posterais peut-etre des photos un de ces 4 ^^
Yokozuna a écrit: | Ouaip il a eut une rencontre divine avec KRUM |
C'est "Cröm" vieil inculte  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2009 18:13:38 |
|
|
Et bien c'est toujours sympa de te lire en tout cas ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2009 23:06:11 |
|
|
Ah quand même, le voila enfin le Casper !
Bon, tu nous fais bientôt une démonstration de découpage de bûches avec ton coupe-papier ?
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2009 07:13:32 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ouaip il a eut une rencontre divine avec KRUM |
Heidi Krum  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2009 11:15:46 |
|
|
content de te lire et de te savoir vivant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2009 15:28:16 |
|
|
Vivant et bientôt une bastos supplémentaire au compteur.
Je t'en prie, entre potes, comme au bon vieux temps !!
EDIT : Hey pépé, ca fait plus de deux ans qu'on a rendu nos insignes. Putain, deux ans !  _________________
..........京都 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|