Ben moi j'ai hate de le voir quand meme. Il sort aujourd'hui au japon apparement, peut etre qu'il y aura une version sur un disque dur qui trainera sur le trotoir. On pourra avoir une opinion sur ce film _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
MedyEvil Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 528 Localisation: La ville aux Cent Clochers
Posté le: 16 Mar 2009 17:44:15
Je viens de voir les 30 dernières minutes ... un vrai navet...
Oubliez qu'il faut une pleine lune pour avoir un Goku-rille
Oubliez que Goku-rille mesure 3 mètres de haut
Oubliez etc...
Oubliez tout quoi...
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 17 Mar 2009 08:31:13
Sir-Scorpios a écrit:
peut etre qu'il y aura une version sur un disque dur qui trainera sur le trotoir. On pourra avoir une opinion sur ce film
Dispo. sur le trottoir en face de chez moi.
Je le ramasse dans la journée et je regarde cette œuvre d'art du cinéma ce soir en rentrant.
C'est du dragon Ball après tout, ne pas s'attendre a des combats à la dragon ball Z.
J'ai bien aimé Le kamehameha à la fin. Et la scene dans le tournoi...(AVIS PERSONNEL)
Le film est trop court, ils auraient pu faire mieux avec plus gros budget.
J'espere qu'ils mettront le packet avec la suite .
Pourquoi pas avec le frère de San Goku qui debarque, sangohan ect....sa peut le faire.
San Goku en gorille est vraiment petit, sa c'est claire.
Sheron est pas trop mal.
Enfin voila...... _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 17 Mar 2009 15:37:59
non mais putain de lol quoi
je viens de zyeuter cette bouillis , c'est juste hyper naze , premier défaut les acteurs qui ont un charisme d'huitre , ça sent le razzie award à plein nez sans l'ombre d'un doute .
second défaut les fx , les boules de feu sont juste carrément très très moche ( genre fumée colorée ) genre le staff à bien fumé la moquette et autres substances en faisant cette merde .
chatwin à l'école ( on touche le fond , au passage , euh non , je l'appellerai pas goku , il est vraiment à coté du rôle , certe il bouffe mais goku ne pense pas à se faire des minettes tout le temps ) .
bel entraînement de chatwin 5 minutes de "allume les bougies !".
fantastique tournois des arts martiaux avec ...... un seul combat lol
on a jamais l'impression que piccolo vole mais plutôt que les cables sont bien là pour le soulever de terre, la transformation de l'autre en yeti ( c'est même pas un singe , ça y ressemble pas en tout cas lol ) est juste bien nul , en plus ça dure quoi , 4 minutes à tout casser .
piccolo qui balance boule rouge sur boule rouge à la fin , le montage est épileptique , une boule une explosion et les débris et de l'autre empafé de chatwin qui les évites .
le kaméhamé final est d'une laideur , en plus voilà qu'il se lance avec son simili prout dans les airs ( à moin qu'il est vraiment pété au passage lol ) .
les dragon ball ont la taille d'un kinder avec une mauvaise surprise dedans , les combats font très " oh c'est beau les trucs accélérés via les fx lol " .
le " combat " final dure 5 minutes , pas de sang , quasi aucun corps à corps...
yamchien qui butte mai à coup de ..... mais non , pas boule de feu mais pistolet lol , génial non, je sais je spoil cette merde mais trop dur de pas être dégouté devant tant de conneries .
enfin shenron dans un grand bain de lumière ( le design , pas facile de le voir car trop de lumière et pas assez de détails ) et qui resuscite master rosbeef , pathétique , que dire de l'univers DRAGON BALL totalement absent et bafoué .
j'ai jamais vu ça ... ( enfin si à l'instant lol )
je suis encore sous le choc . je vais vomir, je reviens . la plus grosse merde/daube de 2009 sans aucun doute .
bref c'est vraiment à chier , 1h20 de caca non digéré , dire que j'ai gaché de la place sur mon disque dur pour cette merde , allez zou poubelle , je sens que je vais encore plus me marrer à lire vos commentaires et ceux sur allociné .
ma note -7/20 , le moin 7 c'est pour les 7 dragon ball lol
edit , encore mieux , voilà la chose en question dispo via youtube
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum