|
Posté le: 25 Mar 2009 18:13:53 |
|
|
Il pleut dans vos slip les mecs  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2009 18:27:02 |
|
|
Cybergundam fait état d'une MC de 30cm. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2009 18:41:32 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Il pleut dans vos slip les mecs |
oni60 a écrit: | Cybergundam fait état d'une MC de 30cm. |
À mon avis, vu le nombre de réactions enthousiastes y'a pas que la MC qui tape dans les 30 cm là . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 25 Mar 2009 18:47:15; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2009 18:41:33 |
|
|
oni60 a écrit: | Cybergundam fait état d'une MC de 30cm. |
Pourquoi pas, m'enfin ça paraitrait étonnant car Andro faisant au moins 16 cm (cf la v3), la photo comparative des deux montre bien que Thor n'est pas deux fois plus grand...
A voir, peut être que le comparatif n'est pas très juste. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2009 18:46:30 |
|
|
Est ce que Bud sur la photo d'ensemble signifie un lancement officiel ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2009 19:00:51 |
|
|
Dis donc, vous avez calculé les proéminences sur parties latérales de la jupe de Thor? Je suis prêt à parier que c'est pour pouvoir y accrocher les haches ^^. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2009 19:07:29 |
|
|
Sorrento a écrit: |  |
Sur cette photo quand on regarde Thor par rapport à Cid, on voit que Cid le mange d'une tête environ si on supprime le socle sur lequel il est on a une idée de la taille de géant... Y a facile jusqu'à mi hauteur de la cuisse en plus en gros...
Un bon grand géant quoi !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2009 19:23:53 |
|
|
bon voilà
plus persone ne pleurera genre "je suis sur qu'il aura le même corps qu'Aldé" ou encore "il aura juste de grandes chevilles mais ce sera un corps normal" etc etc...
on en a lu des supputations impensables, cette fois tout le monde peut être rassuré, Bandai à fait ce qu'il fallait faire !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2009 19:24:47 |
|
|
Mais si, il est là le Siegy, il s'était juste planqué en haut ^^
Thx tom.com, Toysdaily.
PS : j'espère qu'il reste quand même encore une ou deux fig à montrer... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2009 19:35:52 |
|
|
ça m a l air d etre un petit stand, il est possible qu il reste des choses à découvrir, deplus ça m étonne de ne pas revoir toute la clique de l an passé comme sho, l armure premium du sagittaire et les plain cloth de guilty, mu, kiki, dohko, etc...
et puis ça m étonne égallement qu il n y est pas un petit stand avec athena et ses golds autour d elle ou meme le seiya broken! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|