|
Posté le: 26 Mar 2009 00:28:41 |
|
|
Shura GS a écrit: | Pour moi, les steels c'est comme les bronzes mineurs : j'en veux pas ! |
Fou que tu es. Les bronzes mineurs sont peut être les figurines Myth Cloth que je vendrai en dernier si je devais tout vendre.
Hum, quelque chose me dit que je dois être seul dans ce cas là  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 26 Mar 2009 10:19:51; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2009 00:45:15 |
|
|
ortk a écrit: | Shura GS a écrit: | Pour moi, les steels c'est comme les bronzes mineurs : j'en veux pas ! |
Fou que tu es. Les bronzes mineurs sont peut être les figurines Myth Cloth que je vendrai en dernier si je devais tout vendre.
Hum, quelque chose me dit que je dois être seul dans ce cas là  |
je n irais peut etre pas jusque là mais on peut affirmer qu ils étaient la toute première gamme réussi en myth cloth et qu avec le temps je les trouve vraiment indispensable dans la collec, en plus on peut faire des poses de malades avec eux!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2009 01:02:35 |
|
|
Oui, mais ce qui me dérange chez eux, c'est le "tout plastic" des armures, et c'est vraiment très laid .. ( j'ai l'ours en tete là.. BEURRRKK ! )
Et les steels sont tellement secondaires, que de les avoir en myth ne m'interresse pas.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2009 01:20:56 |
|
|
le tout plastique???
elles sont éxactement comme les autres myth voir meme moins fournis en plastique, seul les diadèmes et certaines épaulettes sont en plastique, ah si et les griffes d ichi, sinon c est pareille!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2009 01:25:13 |
|
|
6mon a écrit: | le tout plastique???
elles sont éxactement comme les autres myth voir meme moins fournis en plastique, seul les diadèmes et certaines épaulettes sont en plastique, ah si et les griffes d ichi, sinon c est pareille!  |
Carrément, et puis surtout Géki d'ailleurs : les seules pièces plastiques de Géki sont son casque et le petit volet pliant des genouillères ! C'est sans doute le personnage dont la proportion de métal par rapport au plastique est la plus importante !
Moi perso je les adore tous les 5 !
J'aimerai juste une June en plus ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2009 01:34:55 |
|
|
Je vais regarder ça plus en détails alors !
Car , d'apres mes vieux souvenirs, les grosse épaulettes de Géki , avait un aspect plastique tout pourri...
Mais bon, j'ai peut etre mal vu !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2009 01:44:06 |
|
|
Shura GS a écrit: | Je vais regarder ça plus en détails alors !
Car , d'apres mes vieux souvenirs, les grosse épaulettes de Géki , avait un aspect plastique tout pourri...
Mais bon, j'ai peut etre mal vu !  |
En plastique :
Jabu : casque, moitié des épaulettes, moitié du slip.
Ichi : casque, épaulettes et sous-épaulettes, moitié du slip, pièce du dos.
Nachi : casque, épaulettes.
Ban : casque, épaulettes.
Géki déjà dit...
Par contre, ce sont les seules Myth Cloth dont le finition de la peinture n'est pas brillant, mais mat. C'est peut-être pour ça que tu a l'impression qu'elles sont en plastique. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2009 02:41:44 |
|
|
Les losers ça reste selon moi la vrai innovation de cette collection Myth Cloth avec Cristal, les seules pièces qui sortent des sentiers battus etq ui laisse a esperer encore aujourdhui des sorties inédites.
Personnellement quand j'étais gamin, je rêvais de voir débarquer Jabu en vintage et c'est sa figurine MC qui m'a fait démarrer cette collection tant je l'ai trouvé réussi.
Bref selon moi ces 5 figurines c'est vraiment ce qui fait le charme de la collection. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2009 02:46:22 |
|
|
6mon a écrit: | en plus on peut faire des poses de malades avec eux!!  |
Ouais : avec les 5 Loosers, on peut faire le commando Ginue. La classe cette photo.
Ging a écrit: | Les losers ça reste selon moi la vrai innovation de cette collection Myth Cloth avec Cristal, les seules pièces qui sortent des sentiers battus etq ui laisse a esperer encore aujourdhui des sorties inédites.
Personnellement quand j'étais gamin, je rêvais de voir débarquer Jabu en vintage et c'est sa figurine MC qui m'a fait démarrer cette collection tant je l'ai trouvé réussi.
Bref selon moi ces 5 figurines c'est vraiment ce qui fait le charme de la collection. |
Complètement d'accord : les 5 Loosers, c'est LA bonne surprise de la gamme. Surtout Jabu et Ichi qui sont sublimes et que je classe sans aucune hésitation parmi les plus belles MC sorties. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2009 07:26:38 |
|
|
raven a écrit: | M a écrit: | oni60 a écrit: | Ou les STEELS.
Pinaise je ne pensais pas les attendre un jour mais depuis que j'ai vu Sho l'an dernier, il me tarde de savoir si ils sont réellement prévu, peu importe quand, ou si ils resteront au niveau de prototype. |
Et si je te disais que Bandai attend la fin d'une série de persos actuellement en cours pour les sortir ?
|
hum
c'est bon ça  |
Ah, génial, merci M. Comme je disais, peu importe quand, mais savoir qu'ils sortiront, c'est cool.  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|