Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réhabilitation des "looOoosers bronzes secondaires"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les bronzes secondaires en Myth Cloth
Mes préférés
4%
 4%  [ 4 ]
Parmis mes préférés
38%
 38%  [ 33 ]
ni chaud ni froid, sympa tout au plus
35%
 35%  [ 30 ]
Pris juste pour dire d'avoir une collec compléte
10%
 10%  [ 9 ]
Dispensables, j'achéterai quand il n'y aura plus rien d'autre qui m'interresse
2%
 2%  [ 2 ]
Pas pris, trop laids, trop cheap, trop ....
8%
 8%  [ 7 ]
Total des votes : 85

Réhabilitation des "looOoosers bronzes secondaires"
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 26 Mar 2009 13:49:24 Répondre en citant  

Moi je les adorent !!
Ils fond partie de mes MC préférées !

Ce sont les MC qui m'ont le plus excité (avec crystal) au moment de leur annonce !!

C'est simple, depuis la fin des Golds, les bronzes secondaires et Crystal sont les seules MC qui m'ont fait bander Anarchiebordel

J'attends avec une immense impatience les silvers, les V1 et Deathmask Surplis pour réveiller ma libido Tare

Tout le reste (toute la partie Hadès, les Marinas et dans une moindre mesure les God Warriors) ne me sont pas indispensables!

Ouichef

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 26 Mar 2009 14:33:38 Répondre en citant  

Shura GS a écrit:
Merci pour l'info , M !

Pour ces modèles, je peux me les prendre en version FRA, il n'y a rien de pointu sur ces bronzes !

fonce mec, les fr sont à l identique des autres versions! Clindoeil

bon j ai voté dans mes préférés bien sur, comme je disais c était la première gamme réussi par bandai avec une finesse incroyable pour l époque, à leur sortie j étais super entousiaste contrairement à l annonce de crystal qui pour moi est bien moins indispensable!!
moi aussi je préfère ichi, perso qui à la base me laissait de marbre, mais techniquement en myth le fait d avoir les griffes, la stature courbé et surtout le premier vrai visage réussi en myth en a fait une vrai petite perle, nachi et jabu sont superbe égallement, ban plus banal et geki c est le seul ou je trouve qu il y a quelque point noir, visage trop copié sur aldé, couleur de l armure!
les bronzes secondaire reste égallement mes persos test pour des poses, donc au final ce sont ceux avec lesquels je joue le plus!! Corde

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
  manubesak
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 26 Mar 2009 15:43:42 Répondre en citant  

Ging a écrit:
Les losers ça reste selon moi la vrai innovation de cette collection Myth Cloth avec Cristal, les seules pièces qui sortent des sentiers battus etq ui laisse a esperer encore aujourdhui des sorties inédites.

Personnellement quand j'étais gamin, je rêvais de voir débarquer Jabu en vintage et c'est sa figurine MC qui m'a fait démarrer cette collection tant je l'ai trouvé réussi.

Bref selon moi ces 5 figurines c'est vraiment ce qui fait le charme de la collection.

Je suis un peu comme toi, j'avais très envie quand j'étais gamin de les avoir en vintage, notamment Jabu et Ichi, pour jouer avec et me refaire les combats du tournoi galactique (et les vintages, pour "jouer", c'était le top...).

De plus, c'est en flânant dans un magasin de jouet il y a deux ou trois ans pour trouver un cadeau pour mon frangin que j'ai découvert les myths cloths, en étant justement interpelé par la boite d'Ichi.
Je pensais que c'était une nouvelle édition de vintage et là... je me suis rendu compte que bandai avait commencé un nouvelle collection. Et forcément, ça m'a donné envie..

Bref, pour moi, les bronzes mineurs sont indispensables à cette collection.
J'aime beaucoup ce style d'armure avec peu de pièces mais où l'on a la possibilité, comme le remarque 6mon, de donner des poses très dynamiques aux persos. Anarchiebordel

Mais bon, je ne vôte pas car même s'il me plaisent beaucoup (surtout Ban... j'aurais pas cru mais j'aime trop la couleur..), ils ne font pas parti de mes préférés.. Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon

MessagePosté le: 26 Mar 2009 15:47:48 Répondre en citant  

manubesak a écrit:

De plus, c'est en flânant dans un magasin de jouet il y a deux ou trois ans pour trouver un cadeau pour mon frangin que j'ai découvert les myths cloths, en étant justement interpelé par la boite d'Ichi.

excellent, j ai éxactement eut la meme expérience sauf 1 ou 2 ans avant, en cherchant un truc pour mon petit frangin, je suis tombé sur hyoga et shun v2 et ce fut le coup de foudre direct, résultat je suis resortit avec les 2 boites sous le bras et rien pour le frangin!! Corde

manubesak
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 26 Mar 2009 15:51:32 Répondre en citant  

6mon a écrit:
manubesak a écrit:

excellent, j ai éxactement eut la meme expérience sauf 1 ou 2 ans avant, en cherchant un truc pour mon petit frangin, je suis tombé sur hyoga et shun v2 et ce fut le coup de foudre direct, résultat je suis resortit avec les 2 boites sous le bras et rien pour le frangin!! Corde

Salopard... vu que j'avais pas trop de sous, j'avais pris le cadeau du frangin...

PS: vu qu'il l'a cassé ensuite, j'aurais mieux fais de me prendre une myth ce coup là.. Hoho
  6mon

MessagePosté le: 26 Mar 2009 16:29:19 Répondre en citant  

le frangin aura quand meme eut son cadeau plus tard, c est juste qu une fois en possession de ces magnifiques pieces, je n avais plus la tete à chercher quelques choses pour lui et il fallait absolument que je entre déballer mes précieux lol! Corde

Yokozuna

Signe : Cancer
MessagePosté le: 26 Mar 2009 17:03:08 Répondre en citant  

Ce ne sont pas mes préférés, tout le monde sait que ce sont les marinas mes number 1 Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel mais les "loosers" viennent clairement en 2ème position à égalité avec les asgards, comme déjà dit plus haut, c'est la gamme de MC la mieux réalisé selon moi.......je n'étais pas fan d'eux à l'époque de l'anime, mais cette sorti en MC à été une très bonne surprise et ils sont de fait remonter dans mon estime. Bonjour

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 01 Avr 2009 06:28:35 Répondre en citant  

C'est vrai que les bronze secondaires sont LA surprise de Bandai!
Je ne les possède pas, mais j'avoue qu'elles ne sont pas mal du tout niveau couleur et design... ça change de l'ordinaire!

J'avoue ne pas les acheter car :
- D'une, je dois sélectionner ma team dans une vitrine avec des places limitées (4 étages pour chaque thème : Statue d'Athéna, Sanctuaire, 7 Mers, Enfers).
- De deux, quitte à collectionner de manière sélective, je préfère garder les poids lourds (Style god cloth, gold saints, marinas et juges).

Les seuls "light" que j'ai gardé sont les bronze V3... et je suis à deux doigts de les revendre!!!
Mais, c'est vrai que quand je passe dans les magasins, la tentation est tellement forte... Jabu avec son diadème version manga me donne sacrément envie (Surtout après la lecture de Lost Canvas : Par contre, je ne lui mettrai pas cet affreux slip... si c'est possible)!
Et si je commence avec celui-là, les autres ne tarderont pas aussi à faire leur entrée... Préfère ne pas commencer! Tare

mikaniel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 01 Avr 2009 11:00:57 Répondre en citant  

Parmis mes préférés. J'ai revendu une bonne partie de ma collection. Les marinas et les spectres. J'ai pas pu me résoudre à vendre les loosers...
Chevalier de bronze

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 01 Avr 2009 14:04:58 Répondre en citant  

mikaniel a écrit:
Parmis mes préférés. J'ai revendu une bonne partie de ma collection. Les marinas et les spectres. J'ai pas pu me résoudre à vendre les loosers...

ha moi ca serait tout le contraire, malgrés leur exellent niveau de finition ca serait les premiers a foutre le camps de ma collection!!!
pour moi ils sont incomparables avec des spectres ou des marinas....
c'est quand meme mieux des myths bien mastocs bien completes que des myths avec 8 ou 10 morceaux d'armure.....

de toute facon la question se pose pas, je prefererais vendre mes strings que mes myths!! Anarchiebordel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: