Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 30 Mar 2009 13:06:55
Vu qu'il n'y a pas de sujet dédié au sujet, je m'y colle.
La 10ème édition de la Japan Expo aura lieu du 02 au 05 Juillet 2009, comme d'habitude au parc expostion de Villepinte.
Pour le moment, à part Aurore (comme tous les ans), aucun nom d'invité n'a été officiellement annoncé. Quelques rumeurs circulent mais rien de validé à ce jour.
Pour les 10 ans de la convention et les 20 ans de manga pour Glénat, on peut quand même être sûr qu'il y aura du lourd.
Pour ma part, je serais là les 4 jours
Présents : (j'éditerais la liste petit à petit)
6mon (Dimanche)
Gambit 13 (les 4 jours)
Grujnot (les 4 jours)
Hotrod99 (les 4 jours)
MensMagma
Mesrine (samedi)
Padawan (Samedi)
philou_custom
P-neuf (les 4 jours)
Phenix White
Stapsy2
Robin2Carrefour
Sidius
Ultime Cosmos (les 4 jours)
edit : pour ceux qui veulent y aller en TGV, c'est le moment pour prendre les places : j'ai déjà pris les allers, pile poile 3 mois à l'avance, coût de l'opération : 25 euros par billet (et encore j'aurais pu les avoir à 22 mais l'horaire ne m'arrangeait pas) _________________
Dernière édition par gambit13 le 22 Juin 2009 20:40:09; édité 5 fois
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 30 Mar 2009 14:19:31
je pense meme que les palces sont déjà en vente.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 30 Mar 2009 14:26:38
Inutile de préciser que j'y serai bien entendu ^^
Ah bah je viens de le faire ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
sauf cas extrème, j y serais égallement, entre autre pour venir chercher mon petit cadeau!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Je vais surement y aller cete année _________________
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 01 Avr 2009 07:59:07
Malheureusement pas de capucinteam cette année.
Certains membres sont confrontés à des problèmes financiers (et oui la crise touche tout le monde) et doivent faire des choix.
C'est donc la mort dans l'ame que nous annoncons que nous n'y serons pas
stapsy2 Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
Posté le: 01 Avr 2009 09:35:17
Bibi présent cette fois
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 01 Avr 2009 10:11:31
Hotrod99 a écrit:
Malheureusement pas de capucinteam cette année.
Certains membres sont confrontés à des problèmes financiers (et oui la crise touche tout le monde) et doivent faire des choix.
C'est donc la mort dans l'ame que nous annoncons que nous n'y serons pas
God Damm Shit a damm shit !!
Ca c'est bien dommage... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum