Ceux qui ont commandé sur shopto.net peuvent dire ce qu'ils en pensent.
Je veux choper gears of war 2 et c'est la qu'il est au meilleur prix mais comme j'ai jamais commandé la bas je m'interroge. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Je veux choper gears of war 2 et c'est la qu'il est au meilleur prix mais comme j'ai jamais commandé la bas je m'interroge.
J'ai passé 3 commandes, aucun problème, c'est par recommandé en plus (donc avec signature à la réception).
Super rapide: commandé lundi, livré mercredi. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Je veux choper gears of war 2 et c'est la qu'il est au meilleur prix mais comme j'ai jamais commandé la bas je m'interroge.
J'ai passé 3 commandes, aucun problème, c'est par recommandé en plus (donc avec signature à la réception).
Super rapide: commandé lundi, livré mercredi.
Merci bien a toi je vais le prendre du coup. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
J'ai encore craqué mon slip, c'est à cause de vous tout çà bande de chacal !!!!! ce coup ci j'ai commandé sur gameplay, et c'est moins chèr que amazon.uk, 3 jeux pour 88 euros fdp inclus, soit à peu près 28 euros le jeu en espérant que la rapidité soit également au rendez-vous....... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Eeeeuh... XD C'est pas avec ma CRT que je pourrais te le dire ^^
Faudra que je test chez un ami qui a une TV HD, je pourrais te le dire à ce moment la
Mais disons qu'il n'y aucun gain je pense 9a sera du 4/3 à mon avis en plus
J'ai encore craqué mon slip, c'est à cause de vous tout çà bande de chacal !!!!! ce coup ci j'ai commandé sur gameplay, et c'est moins chèr que amazon.uk, 3 jeux pour 88 euros fdp inclus, soit à peu près 28 euros le jeu en espérant que la rapidité soit également au rendez-vous.......
pour ma part, ca été de 2 jours l'attente. _________________ vive le vintage japonais et français
Bonjour,
Suite à ma commande "perdu" de Mortal Kombat vs DC, remboursement reçu au bout de 1 mois et quelques donc première et dernière commande chez The Hut qui pour moi non jamais envoyer le jeu car leur "enquete" auprès de la Royal Post n'a pas durée 48h après renvois de leur formulaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum