Voilà j'ai fini RE5... Il est pas spécialement plus court que les autres... Par contre peut être plus facile (en normal en tout cas)
Les boss ne sont pas spécialement compliqué (sauf peut être le dernier qui est un peu plus "dur" et encore je pense que la difficulté vient du fait que L'IA de Sheva est plus que limité !!!)
Reste plus qu'a refaire le jeu avec Sheva )
Et le mode Mercenary _________________ "Ore no... kachi da !!!"
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Pegasus Saint Chevalier de bronze Age: 41 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 77
Posté le: 06 Avr 2009 01:17:14
J'ai tenté ce soir le mode mercenaires à 2 et j'ai trouvé que c'était excellent!! Encore plus bourrin que gears 2! Donc si quelqu'un se tente quelques parties sur 360 qu'il me fasse signe!
Bon, vue que la xbox est en rade, j'essaye de finir bio hasard à 100 %, me reste 4 trophées pour avoir le platinium dont un dur, celui de finir le jeu en professionnelle, si quelqu'un est motiver de le faire avec moi demain toute la journée, je suis partant
me reste aussi le trophée des figurines, de l'amélioration des armes (pas dur celui la) et enfin le trophée confiance, celui la ne devrait pas poser de soucie et bien pourtant je peine^^, j'ensuis à 34 heures de jeu environ et apres l'avoir sauvé, dis merci je sais pas combien de fois et lui donné des munitions et bin je l'ai toujours pas
en tout cas, finallement meme s'il est tres tres loin des 1er bio hasard, je peux dire que c'est un des premiers jeux que j'ai vais essayer de finir à 100 % _________________ vive le vintage japonais et français
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 06 Avr 2009 19:10:31
ryoga a écrit:
Bon, vue que la xbox est en rade, j'essaye de finir bio hasard à 100 %, me reste 4 trophées pour avoir le platinium dont un dur, celui de finir le jeu en professionnelle, si quelqu'un est motiver de le faire avec moi demain toute la journée, je suis partant
Je t'avais promis qu'on le ferait ensemble dès que je le recevrais. Malheureusement, je crois que ça va pas être possible de suite car avant, faut que je me choppe le trophée platine sur Little Big Planet, puis que je me remette sérieusement à Killzone 2. Et enfin, il y a le Best Game Ever qui m'occupe pas mal en ce moment (Rock Band ). Du coup, si tu trouves quelqu'un, n'hésite pas, car je suis pas près d'y jouer. _________________
Je t'avais promis qu'on le ferait ensemble dès que je le recevrais. Malheureusement, je crois que ça va pas être possible de suite car avant, faut que je me choppe le trophée platine sur Little Big Planet, puis que je me remette sérieusement à Killzone 2. Et enfin, il y a le Best Game Ever qui m'occupe pas mal en ce moment (Rock Band ). Du coup, si tu trouves quelqu'un, n'hésite pas, car je suis pas près d'y jouer.
merci bien, en tout cas bon courage pour little big planet, ca va etre bien chaud pour le finir à 100% comme dis maxounet
mais quand tu t'y mettra on pourra se le faire en coop' quand meme _________________ vive le vintage japonais et français
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 06 Avr 2009 22:00:07
ryoga a écrit:
mais quand tu t'y mettra on pourra se le faire en coop' quand meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum