Age: 47 Signe : Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 898 Localisation: Nord / Pas de Calais
Posté le: 01 Avr 2009 09:14:55
ViGo a écrit:
Ca y est, j'ai reçu mon Sega Collection commandé chez The Hut...
pareil enfin arrivé hier...
Perso ... je garde un goût amer du non professionnalisme ..Et surtout de la non transparence de The Hut... le coup des jeux vendu pas en stock ...que l'on reçois plus d'un mois après... pas gloups...
pour moi ce fus la 1er mais surtout la dernière commande chez The Hut
Bon ben vous aviez raison...........de la boulette ce site j'ai reçu ma commande aujourd'hui, soit exactement 2 jours à moi street of rage, shinobi, golden axe et altered best _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
steveaustin Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2026 Localisation: Sur la route de tout les periles
Posté le: 06 Avr 2009 19:00:24
J'ai acheté little big planet et killzone2 sur amazon.uk pour un peu plus de 60 euro, je vais enfin essayé les blog buster de la ps3
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 06 Avr 2009 19:14:23
steveaustin a écrit:
J'ai acheté little big planet et killzone2 sur amazon.uk pour un peu plus de 60 euro, je vais enfin essayé les blog buster de la ps3
LBP : énorme.
Killzone 2 : sympa, sans plus. _________________
60 euro quand même quand je pense que chez nous, il faut rajouter 10€ environ pour 1 jeu
60 euro avec fdp, c'est fou les prix qu'ils pratiquent en angleterre, ils n'ont pas de taxe sur les jv???
ca j'en sais rien mais c'est à croire. déjà la tva est moins élévé qu'ici après....
la France le pays de l'arnaque, on a tout en retard et on paye tout plus cher _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 06 Avr 2009 20:03:24
steveaustin a écrit:
maxkaban a écrit:
60 euro quand même quand je pense que chez nous, il faut rajouter 10€ environ pour 1 jeu
60 euro avec fdp, c'est fou les prix qu'ils pratiquent en angleterre, ils n'ont pas de taxe sur les jv???
Jeux - chers en Angleterre + zones détaxées (îles de Jersey) + €>£ = youpi² _________________
Pegasus Saint Chevalier de bronze Age: 41 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 77
Posté le: 06 Avr 2009 21:05:06
Madworld en français est à 19 euros sur www.gamestation.co.uk et no more heroes à un peu moins de 10 euros sur cdiscount (bon c'est un site français mais je le mets quand même ici!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum