+1 ici. Pour le DA, c'était une bonne idée, mais la première fois que j'ai vu les god clothes, elles étaient dorées (dans ma tête - ne comprenant pas le japonais - c'étaient devenues des armures d'or).
Pa ailleurs, avec Next Dimension, qui continue bon an mal an, on voit cette armure dorée.
La version argent qui va rester dans les mémoires désormais sera celle que porte Tenma dans TLC, car ce sera bientôt d'actualité et les oav foireuses de la Toei aux oubliettes, hélas.
Recu aujourdhui de chez anime export en excellent etat, sans douane et avec un petit cadeau (porte clef saint seiya tamashii).
Dommage pour ceux qui avaient hesités car en fin novembre j'avais donné le lien pour l'acheter sur ce site (¥ 12.000 port compris en EMS à l'époque) et comme il fallait payer au moment de la préco (le yen n'etait pas aussi cher qu'aujourd hui...) il m'aura couté moins de 90 euros port inclus
je l'ai pris chez eux aussi mais ils me l'ont meme pas encore envoye -_-
Vivi je leur avais écris pour leur demander, ils m'avaient dis qu'il fallait juste leur donner du temps pour faire les expeditions.
Le mien a été envoyé Lundi...mais bloqué en douane...vive la rapidité de l'EMS en 3...semaines
Voilà, je l'ai reçu avec douane (10 eur, ça va).
La boîte est nickelle, très bon emballage.
Par contre j'ai dû rater des infos dans le tas...mais y'a qu'un seul visage (version manga) dans la boîte.
Après vérification dans le sujet, y'a bien qu'un seul visage. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
bibou Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 1598 Localisation: quelque part dans ma vitrine
Posté le: 15 Avr 2009 11:02:46
j'espere que le miens arrivera samedi au plus tard par voies francaises
Bien le bonjour à tous,
j'aimerai savoir si parmi les heureux acquéreurs de cette Myth Cloth Seiya V4 OCE il y en aurait un qui pourrait me faire des scans de la boîtes et de la notice, ceci ayant pour but d'alimenter ma petite "base" contenant tous les scans des boîtes et notices des Myth Cloth / Appendix.
Bien le bonjour à tous,
j'aimerai savoir si parmi les heureux acquéreurs de cette Myth Cloth Seiya V4 OCE il y en aurait un qui pourrait me faire des scans de la boîtes et de la notice, ceci ayant pour but d'alimenter ma petite "base" contenant tous les scans des boîtes et notices des Myth Cloth / Appendix.
Par avance, un grand merci
tidkong a écrit:
A4S
J'ai scanné l'arrière de la boîte:
Pour l'avant attend un peu, ou regarde dans les messages précédents.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum