|
Posté le: 20 Avr 2009 18:02:16 |
|
|
Bonjour a tous ,
Je me présente je m'appel maxime, j'ai 17 ans, je vie a Neyron, un petit village a coté de Lyon.
Je suis entrain de passer un bac STL pour devenir chercheur.
Je suis passionné de saint seiya depuis que j'ai 6ans ( maladie refilée par mon parain :p). Je collectionne les MC, et j'ai quelques vintages (une vingtaine) mais je ne les collectionne plus.
Je n'aime pas trop les manga, mais saint seiya c'est ma passion.
Voila tout est dit, ++ et a la prochaine sur le fofo . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 18:05:00 |
|
|
bienvenue sur le fofo 
Dernière édition par sidius le 20 Avr 2009 18:05:20; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 18:05:18 |
|
|
Welcome here !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 18:22:11 |
|
|
Sois le bienvenu ici ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 18:37:24 |
|
|
Bienvenue sur le forum.
17 ans et fan de Saint Seiya. Je pense qu'à ta naissance, je devais tout juste commencer à regarder Saint Seiya pendant le Club Dorothée. Putain, ça me rajeunit pas.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 18:38:53 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Bienvenue sur le forum.
17 ans et fan de Saint Seiya. Je pense qu'à ta naissance, je devais tout juste commencer à regarder Saint Seiya pendant le Club Dorothée. Putain, ça me rajeunit pas.  |
+1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 20:07:31 |
|
|
lovely eta a écrit: | j'ai quelques vintages (une vingtaine) mais je ne les collectionne plus.
|
je te file mon adresse en mp , je t'envoie le carton pré-payé , tu les mets dedans et tu retourne tout ce beau petit monde à laposte , je te débarasse , pas la peine de me dire merci , c'est pour la bonne cause  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 20:29:08 |
|
|
Salut et bienvenue sur le forum
nergal a écrit: | lovely eta a écrit: | j'ai quelques vintages (une vingtaine) mais je ne les collectionne plus.
|
je te file mon adresse en mp , je t'envoie le carton pré-payé , tu les mets dedans et tu retourne tout ce beau petit monde à laposte , je te débarasse , pas la peine de me dire merci , c'est pour la bonne cause  |
Tu ne perds pas de temps toi..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 20:42:20 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!!
Et ton parrain est un grand homme, il faut répandre la bonne parole Saint Seiya auprès de la prochaine génération ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 21:27:30 |
|
|
soit le bienvenue jeune chevalier et à l occasion invite le parain sur le forum!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|