|
Posté le: 20 Avr 2009 17:05:34 |
|
|
non c'est pas vrai , j'espère que c'est bien une connerie que tu racontes , ils vont allez direct au bucher dans ces conditions , c'est clair et net  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 17:10:50 |
|
|
Ça va sortir directement en vidéo, sans passer par la case cinéma, et sans toucher les 20000$. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 17:23:35 |
|
|
En fait, le film a apparemment fait un mega carton en Chine (dû entre autre à la présence de Chow-Yun-Fat) et indirectement a reboosté les ventes du manga et des DVD, du coup beaucoup de monde est gagnant dans l'histoire...
Enfin pas les spectateurs.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 19:19:40 |
|
|
Pour une fois un juste retour des choses : après toutes les saloperies que les chinois ont pu nous refourguer, c'est les américains qui se vengent à la puissance 1000 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 20:00:06 |
|
|
Grujnot a écrit: | neobaka3000 a écrit: | 6mon a écrit: | Grujnot a écrit: | 6mon a écrit: | Grujnot a écrit: | Ei si je vous dis que le 2ème est DEJA en cours de tournage ??
 |
au bucher!!!  |
Quand tu n'aimes pas un message, incrimine le message, pas le messager  |
ben justement je parle de ceux qui décident de faire quand meme une suite!
c est toi qui a mal interprété mon post l ami!!
j aurais aucun raison de t envoyer au bucher lol!!  |
Euh c'est vrai qu'ils tournent le 2  |
Bah....Oui....  |
arf...apres Dragon ball revolution.....
-Dragon ball 2 merde- _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 21:12:44 |
|
|
A quand le premier opus sur NT1, NrJ12 ou Virgin17 ?? _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 21:56:53 |
|
|
dragon ball desolation!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2009 23:49:21 |
|
|
Grujnot a écrit: | En fait, le film a apparemment fait un mega carton en Chine (dû entre autre à la présence de Chow-Yun-Fat) et indirectement a reboosté les ventes du manga et des DVD, du coup beaucoup de monde est gagnant dans l'histoire...
Enfin pas les spectateurs.... |
Aucun gout ces chinois  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2009 00:20:16 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Grujnot a écrit: | En fait, le film a apparemment fait un mega carton en Chine (dû entre autre à la présence de Chow-Yun-Fat) et indirectement a reboosté les ventes du manga et des DVD, du coup beaucoup de monde est gagnant dans l'histoire...
Aucun gout ces chinois  |
Bah de la part des rois des mauvaises contrefaçons ça m'étonne pas  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2009 18:22:33 |
|
|
Grujnot a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Grujnot a écrit: | En fait, le film a apparemment fait un mega carton en Chine (dû entre autre à la présence de Chow-Yun-Fat) et indirectement a reboosté les ventes du manga et des DVD, du coup beaucoup de monde est gagnant dans l'histoire...
Aucun gout ces chinois  |
Bah de la part des rois des mauvaises contrefaçons ça m'étonne pas  |
Ouep devraient essayer d'en faire une contrefacon de ce film. Si ca se trouve ca serait réussi, enfin mieu...
Beh ouais quoi, - par - ca fait + non ?
Du coups une contrefacon d'une merde, ca devrait donner un bon truc Enfin moins merdique que la bouze de base... |
|
 |
|
 |