|
Posté le: 21 Avr 2009 13:51:25 |
|
|
Ce petit comique achète chez des pros puis revends en black sur ebay. Il vient de m'acheter un buste du lion pour le revendre 13 eur plsu cher sur la baie.
Ca me dégoûte des types comme ça :rambo: |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2009 09:51:51 |
|
|
Le problèem vient du fait qu'il met en vente sur ebay sans l'avoir et, si il en vends un, il vient me l'acheter. C'est encore pire que le vendeur en black "basique" qui achète poru revendre. Ici, il vend et puis il se fournit. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2009 10:57:22 |
|
|
kifkifsaintseiya a écrit: | je ne vois pas ou est le probleme! il a le droit d'appliquer ses prix! |
ses prix? c'est surtout un profiteur oui... alors que certains payent des taxes et tout le tra la la, le "monsieur" ne se fait que du benef' grace à la proposition de vendeurs serieux.... mais bon, si pour toi y a pas de 'blemes...
From Fan 2 Fans a écrit: | Le problèem vient du fait qu'il met en vente sur ebay sans l'avoir et, si il en vends un, il vient me l'acheter. C'est encore pire que le vendeur en black "basique" qui achète poru revendre. Ici, il vend et puis il se fournit. |
ah ouais.... carrement.
il devrait en vendre une dizaine mais ne pas en trouver, ou alors en trouver á des prix plus chers que ceux qu'il applique |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2009 11:16:34 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | kifkifsaintseiya a écrit: | je ne vois pas ou est le probleme! il a le droit d'appliquer ses prix! |
ses prix? c'est surtout un profiteur oui... alors que certains payent des taxes et tout le tra la la, le "monsieur" ne se fait que du benef' grace à la proposition de vendeurs serieux.... mais bon, si pour toi y a pas de 'blemes...
... |
Dans ce cas, tu peux virer tous les vendeurs eBay HK, limite virer 90% des vendeurs eBay en fait.
...tu peux aussi virer tous les vendeurs qui viennent sur le fofo pour refourguer ce qu'ils ont pris chez HLJ...
Je ne parle pas de ceux qui se séparent de leur collection hein
Pourtant là, ça ne choque personne.  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2009 12:19:07 |
|
|
ben moi si... je revends rien (j'achete jamais en pensant à cela, quand je vend quelque chose c'est au prix que je l'ai payé pour rendre service... holo le sait).... et hormis hlj, j'achete sur ebay seulement quand une bonne occasion se presente.... alors que là, hormis les etourdis qui ne savent pas où se tourner, je doute que l'on fasse une bonne affaire en lui achetant... apres c'est sur que chacun fait ce qu'il veut, mais perso ça m'empeche pas de trouver ça degueux et de pas etre d'accord avec tous ceux qui achetent plusieurs exemplaires pour ainsi revendre et amoindrir le cout de leur collec' |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2009 16:42:55 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | ...quand je vend quelque chose c'est au prix que je l'ai payé pour rendre service... Holo le sait |
Un prêté pour un rendu. ^^
DeathMask28 a écrit: | ça m'empeche pas de trouver ça degueux et de pas etre d'accord avec tous ceux qui achetent plusieurs exemplaires pour ainsi revendre et amoindrir le cout de leur collec' |
Bah oui, mais il y a beaucoup de gens qui si ils ne faisaient pas ça, n'auraient pas de collection du tout, on ne va pas leur en vouloir parce qu'ils se démerdent pour réussir à avoir une collection dont ils ont envie alors qu'au départ ils n'ont pas les moyens. Sinon, autant se plaindre des pauvres, c'est vrai quoi, depuis quand ils ont des envies eux aussi ?!
Sinon, pour revenir au sujet, ce n'est nullement du black, dans le sens où ce n'est pas illégal, c'est le système eBay. C'est pareil pour priceminister et autres et personne en fait une maladie. On ne fait pas chier non plus ceux qui vendent dans les foires aux greniers.
Certes, il n'a pas à se faire chier comme une boutique, mais je doute qu'il fasse les même bénéfices et qu'il puisse en vivre. Si acheter pour revendre plus cher c'est mal, alors déjà il ne faut plus acheter en boutique, après tout malgré les charges, ils se font quand même des bénéfices, les salauds... ^^
Plus sérieusement, si les gens sont assez cons pour lui acheter tant pis pour eux, je n'ai jamais eu pitié des imbéciles. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2009 04:09:57 |
|
|
Il est clair qu'après tout lui les achètent déjà au prix fort (en boutique je veux dire, je ne juge pas les prix de F2F) donc s'ils trouvent des gens pour acheter ses produits a un prix encore plus élevé tant mieux pour lui et tanpis pour les gogos qui ne font pas l'effort de regarder ailleurs les prix pratiqués (rien que sur E-bay y a déjà moyen de se faire une idée).
Là ou sa manœuvre devient un peu plus répréhensible c'est qu'il vend des produits qu'il ne possède pas (du moins pas encore), c'est un peu jouer avec le feu. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2009 10:37:35 |
|
|
jusqu au jour ou il ne pourra obtenir l article qu il a vendu, ça lui fera les pieds!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2009 19:53:40 |
|
|
c'est du drop shipping se se pratique souvent surtout pour les baskets ( les tn en particulier )
par contre j'espere qu'il mais les gens au parfum
le risque pour lui c'est de se prendre des mauvaise eval pour avoir ete lent a livrer
pour des myth je savais pas que sa se fesait mais pas tres politiquement correct que se soit pour le fournisseur malgres lui que pour ses futur clients
ps: en se moment au enchere un apendix du lion monte mini a 35 € il est en rupture donc on a vite des prix de fous pour ceux qui font du only jap |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|