|
Posté le: 24 Avr 2009 18:37:13 |
|
|
idem pour les pieds, a voir avec la temps... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2009 09:17:01 |
|
|
Pour le cou je ne pense pas qu'ils se soient fait chier à faire deux parties emboitées, je penche plus pour un cou en une seule partie, avec deux couleurs et c'est juste au niveau de la sculpture qu'ils ont marqué la séparation... ce qui effectivement donne l'impression de deux pieces distinctes.... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2009 12:44:31 |
|
|
moustagua a écrit: | Pour le cou je ne pense pas qu'ils se soient fait chier à faire deux parties emboitées, je penche plus pour un cou en une seule partie, avec deux couleurs et c'est juste au niveau de la sculpture qu'ils ont marqué la séparation... ce qui effectivement donne l'impression de deux pieces distinctes.... |
Ce serait effectivement le plus logique ^^. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2009 12:38:26 |
|
|
Pour moi, les pieds ne me choquent pas plus que ça.
Et pour le cou, je mise sur une seule pièce en 2 couleurs !
Qui dit mieux ??? _________________ A bientôt !
shunikki
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2009 13:09:56 |
|
|
une echarpe en laine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2009 19:27:45 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2009 18:55:39 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2009 18:58:25 |
|
|
Des images qui n'en finissent plus de donner envie , et le socle... mouaaarf, bien parti pour égaler celui d'Epsilon !
Merci pour les tofs ^^. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2009 19:57:32 |
|
|
dommage pour les cranes de cristal, j aurais préféré blanc et il manque également une meche relevé pour l attaque du cercueuil d améthyste sinon on frole la perfection!
par contre je me demande ce qu ils veulent nous montrer sur l image d en haut à gauche sur la page de droite??  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2009 20:02:56 |
|
|
Apparement il y aurait 2 types de plastron ?!
Edit : non, c est pas des plastrons..... me demande ce que sont ces 2 pièces... _________________

Dernière édition par Shura GS le 23 Mai 2009 20:04:26; édité 1 fois |
|
 |
|
 |