|
Posté le: 02 Mai 2009 12:41:42 |
|
|
priorité aux myth cloth bien évidement!!
ensuite je vais surement faire la complete en transformers alternity
vive le die cast!!
sinon je vais continuer sur ma lancé de me faire une belle collec de comics wolverine en couverture rigide!
à la fin de l année il y a stormshadow et timber chez sideshow qui sera indispensable à mes yeux!
quelques gi joe 25th mais vraiment juste ceux qui me plaisent, ce qui se fait rare actuelement!
je vais surement faire la nouvelle collec de figurine one piece, me souvient plus du nom de la gamme mais elle est tres sympa et pas cher, ça commence avec luffy et ace!
et enfin quelques trucs par ci par là tel que les action fig chez toynami s il se décide à en ressortir ou des gashas diverses!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 04 Mai 2009 18:00:02; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2009 13:47:46 |
|
|
principalement des gunpla pour ma part
entre autres : le Sinanju MG et le PG astray
et suivant les sorties a venir j'aviserais au fur et a mesure |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2009 13:49:26 |
|
|
des myths et mes vitrines de chez retif sa serat deja pas mal  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2009 17:18:46 |
|
|
Bah moi ça sera des hot toys, des hot toys des hot toys encore des hot toys
Celles qui devraient arriver sous peu :
- Abe sapiens de Hellboy II
- Le predator du film Predator 2
Et celle à venir d'ici juin juillet :
- Iron man Mark One
- John Connor
- L'endoskeleton T-600
- Dutch Alan du film Predator 1
- Le predator du film Pedator 1
Et si je trouve à prix raisonnable :
- Le T-800 version battle dammage du film Terminator 1 donc pas l'endoskeleton
Et biensûr les myth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2009 17:23:25 |
|
|
en plus des series classiques MC, SOC, Macross, Dragon Ball je vais essayer de me chopper les 12 inches de IM Mark III, Albator, Cobra... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2009 22:07:49 |
|
|
Myths Clots et meubles en orme.... Une imperial shuttle peut-être, des silverhawks, d'anciens playmo en boîte si l'occasion se présente, mais la seule série de jouets, ce sont les Myths, pour moi, maintenant que j'ai terminé les MASK. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2009 14:23:32 |
|
|
Pour ma part je continue les SCM en priorité ainsi que d'autres produits Saint Seiya...Puis aprés les MOTU (vintage et Classic) ,GI JOE 25 TH ,Ulysse 31 ,Silverhawks ,Les Mystérieuses cités d'or ,La Princesse du Pouvoir ,Albator (Médicom) ,Cobra (Médicom) ,etc...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|