|
Posté le: 03 Mai 2009 02:23:05 |
|
|
Enfin trouvé les premier visuel de la God Cloth de Phenix. Il semble apparemment qu'elle soit prevue pour debut Avril 2010 !!!
Enfin une très bonne nouvelle.
Et encore merci à Stapsy2 pour ses infos toujours aussi sérieuses !!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2009 07:57:30 |
|
|
c'est un peu tard pour le premier avril là  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2009 08:37:36 |
|
|
Comme on pouvais s'y attendre, cette god cloth est vraiment une réussite.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2009 08:50:54 |
|
|
- c'est monté comme un pied ! c'est un fake , ah non c'est vrai, moi j'adore , ah c'est nul, tout photoshopé, sans moi, ça pu, c'est un gros ratage, ah quand Odin ? , c'est quoi les bonus, le diadème est trop gros, bandai vache à lait, vivement que je l'ai, ouah super, non je suis décu, les couleurs sont pas bonnes, moi je préfères la version manga, la tête est loupé vivement le buste, hlj c'est trop cher, vendeur français voleurs non mais z'avez vu les prix, moi j'ai pas eut la douane, trop bien mes 15 exemplaires sont envoyés, moi je fais pas les gods, ah finalement l'est trop bien en vrai, je le veux, finalement c'est la plus belle, ouais il déchire des photos ce soir ! grrr j'ai eu la douane, moi mon facteur est pas encore passé, ca y et j'lai monté, il est su-per ! c'est cool, 2 semaine en SAL, ouahh ! quelqu'un sait la date pour Fougni ?
...................................;bon suivant ?
c'est bon on peut locker. _________________ tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2009 09:20:48 |
|
|
suceeeeeeeeeeeeette  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2009 10:30:38 |
|
|
Y'a esbrouffe sur l'info là, c'est la version vintage . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2009 11:10:03 |
|
|
Je le prendrais pas sans façon!!trop gros pour ma vitrine^^  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2009 13:49:38 |
|
|
ghinzu a écrit: | - c'est monté comme un pied ! c'est un fake , ah non c'est vrai, moi j'adore , ah c'est nul, tout photoshopé, sans moi, ça pu, c'est un gros ratage, ah quand Odin ? , c'est quoi les bonus, le diadème est trop gros, bandai vache à lait, vivement que je l'ai, ouah super, non je suis décu, les couleurs sont pas bonnes, moi je préfères la version manga, la tête est loupé vivement le buste, hlj c'est trop cher, vendeur français voleurs non mais z'avez vu les prix, moi j'ai pas eut la douane, trop bien mes 15 exemplaires sont envoyés, moi je fais pas les gods, ah finalement l'est trop bien en vrai, je le veux, finalement c'est la plus belle, ouais il déchire des photos ce soir ! grrr j'ai eu la douane, moi mon facteur est pas encore passé, ca y et j'lai monté, il est su-per ! c'est cool, 2 semaine en SAL, ouahh ! quelqu'un sait la date pour Fougni ?
...................................;bon suivant ?
c'est bon on peut locker. |
jolie panel de ce que l on voit dans plusieurs topic!!
ou alors personalité multiple!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2009 14:00:10 |
|
|
Je suis sûr à 200% que la myth d'avril 2010 sera Ikki V3.....pardon Ikki God Cloth  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2009 14:01:22 |
|
|
Bon au lieu de raconter n'importe quoi
.. quelqu'un aurait un lien pour la préco?  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|