|
Posté le: 05 Mai 2009 07:40:35 |
|
|
Bien le bonjour,
Je recherche un film dont je croyais que le titre était apres la mort after death.
C'est un film asiatique qui est passé il y a quelques années sur france 5 ou bien arte.
Si Ca parle de la mort ceux sont des gens morts dans une salle qui discutent.
Si quelqu'un connaite le titre exacte du film qui'il me le communique, merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2009 08:34:45 |
|
|
Avec les tarés qu'il y a içi qui connaissent sur le bout des doigt le moindre film produit au fin fond de l'Azerbaidjan, ca m'étonnerais que personne trouve |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2009 00:17:37 |
|
|
Merci ça l'air d'être ça....
J'en profite puisqu'il y a des connaisseurs je cherche un autre film il s'agit de musique je crois que c'est un magasin de vente de cd de musique, il y a des employés plutôt jeunes et un patron brun.
Et je crois qu'il y a une scène sur le toit de l'immeuble peut être qu'ils se mettent à chanter mais j'en suis pas sur...
C'est plutôt mince comme indication mais c'est tout ce dont je me souviens merci pour votre aide.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2009 00:40:41 |
|
|
Ghost a écrit: | Avec les tarés qu'il y a içi qui connaissent sur le bout des doigt le moindre film produit au fin fond de l'Azerbaidjan, ca m'étonnerais que personne trouve |
M D R  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2009 10:50:46 |
|
|
gag a écrit: | Merci ça l'air d'être ça....
J'en profite puisqu'il y a des connaisseurs je cherche un autre film il s'agit de musique je crois que c'est un magasin de vente de cd de musique, il y a des employés plutôt jeunes et un patron brun.
Et je crois qu'il y a une scène sur le toit de l'immeuble peut être qu'ils se mettent à chanter mais j'en suis pas sur...
C'est plutôt mince comme indication mais c'est tout ce dont je me souviens merci pour votre aide.. |
"Clerks" de Kevin Smith ?
Bon ça se passe dans une superette et pas dans un magasin de musique, mais sinon ça correspond... _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2009 11:32:04 |
|
|
Quand ils se mettent à chanter, ça serait pas plutôt le Clercks 2, quand Jay et Bob mettent la musique...
Mais l'histoire ce passe en majorité au Fast Food, tenu par les ex gérants de la supérette et du vidéoclub _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2009 12:43:45 |
|
|
jeconnais bien ces films de kevin smpith mais c'est pas ça meme joueur joue encore |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2009 17:21:42 |
|
|
bonjour ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2009 17:38:04 |
|
|
Kira a écrit: | bonjour ?  |
Oui tiens c'est vrai ça !!
Bonjour, qui es-tu ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|