cool pour cette suite que j'attend de pied ferme, le 1er m'avais convaincu, le 2 je pense qu'il sera dans la meme veine _________________ vive le vintage japonais et français
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 03 Mai 2009 23:57:33
J'ai regardé le 1er sans aucune attente, juste en pensant que ça devait être sympa et j'ai été bluffé. Je me suis pas ennuyé une seule seconde !!
Alors j'attend le 2 avec impatience et je me bougerais peut-être même au cinéma pour le voir ! (si j'ai gagné au Lotto avant parce que avec une place de cinoche en suisse on peut s'offrir deux repas...)
Chouette, je ne m'attendais pas à ce que le buzz commence si tôt !!
Pour le petit détail, on peut voir 4 armures sur cette image les Mark I, II, III ( du premier film) et une légèrement différente ( la Mark IV ?) _________________
Oui, j'avais bien aimé le 1er, même si coté scénario, les grosses ficelles étaient de sortie et que quasiment rien ne fut surprenant. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Black Masamune Vieux maître du forum
Posté le: 09 Mai 2009 10:13:26
Early Look at Nick Fury on the Set of IRON MAN 2 Plus More of Downey Jr. in Armor!
More new images have arrived online from the Los Angeles set of IRON MAN 2!
MAY 6th LOS ANGELES, CALIFORNIA - Robert Downey Jr. filming Iron Man 2.
In this funny scene, Iron Man takes a doughnut break in the hole of a giant doughnut shop sign which is an LA landmark. Samuel L. Jackson as Nick Fury is below and ask Iron Man if he would like some coffee with his doughnuts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum