Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 10 Mai 2009 09:55:01
En cette belle journee, fougniworld connait un petit pb de serveur que j'espere resoudre rapidement.
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 10 Mai 2009 12:10:24
manubesak le 20 MARS a écrit:
Ben moi qui pensait faire des économies ce mois, j'ai craqué le porte monnaie... Phoenix et Andro V3, Aldé, Dokho et un Kraken..
Au fait petit dragon, t'en es ou dans tes envois.. et dans tes stocks?
C'est pas que je commence à m'impatienter, mais pas loin...
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 10 Mai 2009 17:14:20
a y est depuis hier
khyvar Chevalier de bronze Age: 52 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 62 Localisation: banlieue paris
Posté le: 11 Mai 2009 00:21:41
bonsoir patrice,
désolé de vous harceler en plus sur le forum, concernant ma preco no 7854 ou je vous fais mention de mes 3 cheques d'acompte qui ont été encaissés depuis janvier à un mois d'intervalle. Je vous ai envoyé 3 mails sur vos 2 adresses mail depuis vendredi, et je n'ai toujours pas eu de réponses de votre part quant au remboursement de cette commande, cad que vous m'avez remboursé que d'un tiers de ce que vous m'avez encaissé en disant que 2 de mes cheques d'acompte ont été détruits et non encaissés ce qui n'est pas le cas bien sûr, sinon mon post n'aurait pas lieu d'etre. Merci pour votre reponse.
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 11 Mai 2009 17:33:41
petit dragon a écrit:
a y est depuis hier
Yep, j'ai bien reçut le mail. Merki
Posté le: 11 Mai 2009 18:25:46
khyvar a écrit:
bonsoir patrice,
désolé de vous harceler en plus sur le forum, concernant ma preco no 7854 ou je vous fais mention de mes 3 cheques d'acompte qui ont été encaissés depuis janvier à un mois d'intervalle. Je vous ai envoyé 3 mails sur vos 2 adresses mail depuis vendredi, et je n'ai toujours pas eu de réponses de votre part quant au remboursement de cette commande, cad que vous m'avez remboursé que d'un tiers de ce que vous m'avez encaissé en disant que 2 de mes cheques d'acompte ont été détruits et non encaissés ce qui n'est pas le cas bien sûr, sinon mon post n'aurait pas lieu d'etre. Merci pour votre reponse.
C'est normal si je n'arrive pas à accéder à Fougniworld ?
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 16 Mai 2009 20:55:39
Pépé chie souvent dans la colle ces temps-ci
Ah ! Et puis tiens pendant qu'on y est... les fournisseurs de ton concurrent belge (FF2F) lui ont annoncé l'annulation par Bandai du buste des gémeaux TN 2009 en version Asia/HK, as-tu reçu les mêmes infos des tiens
Posté le: 17 Mai 2009 13:28:45
pb again de serveur.... poure le buste pas encore eu de confirm, je l'ai mailer, je wait
bonjour, je tenais à communiquer le vrai manque de sérieux de cette boutique, j'ai une commande en route depuis plus d'un mois et demi, et lorsque je les mail ou bien téléphone jamais personne ne répond!!!
voilà, si le responsable voit ce message je désire désormais annuler toute ma commande datant du 27/03 'Commande #9470).
merci de bien vouloir ENFIN me répondre!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum