18h je viens d'ouvrir le paquet du sav de guitar hero world tour que j'ai reçu a midi, surprise une gratte neuve (ça normal) et un t-shirt pour se faire pardonner. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
18h35: je viens de matter les derniers bleach et one piece, ça envois du lourd des 2 cotés en ce moment!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 12 Mai 2009 20:38:35
20h37...bourré à la despé...burp! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 12 Mai 2009 21:00:32
21 heures... je viens de voir le dernier épisode de la saison 5 de Dr House (épisode 24 diffusé avant-hier sur la Fox) et franchement je n'aime pas du tout cette fin de saison même si elle était un peu prévisible depuis plusieurs épisodes déjà
House se fait interner en hôpital psychiatrique car il semble être devenu complètement cinglé
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 12 Mai 2009 21:11:54
21h11...toujours beurré... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum