Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 18 Mai 2009 13:50:44
Je tiens a rassurer en ce qui concerne le buste tamashii de saga, il reste confirme seule la date est repoussee a nov/decembre pour la version hk et singapour
voici le maildu fournisseur pour appuyer mes dires :
Hi all,
Concerning Tamashii Nations exclusive,
APPENDIX Gemini saga original ver
Emblem set (*stand is not included)
News is that Bandai reschedule this to Nov/Dec 2009 for Hong Kong and Singapore for event.
For Taiwan, they will be launching this in August because their event is sceduled in Aug.
It appears now that we are able to take orders again. But take note that this will only be available in Nov/Dec,
As such, I need you to re-submit your orders based on Nov Dec release.
Please re-consider and resubmit your quantities, if any?
Price remain the same.
voili les gars, faites confiance a tonton fougni et son PP
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 18 Mai 2009 13:53:23
flax a écrit:
bonjour, je tenais à communiquer le vrai manque de sérieux de cette boutique, j'ai une commande en route depuis plus d'un mois et demi, et lorsque je les mail ou bien téléphone jamais personne ne répond!!!
voilà, si le responsable voit ce message je désire désormais annuler toute ma commande datant du 27/03 'Commande #9470).
merci de bien vouloir ENFIN me répondre!
ouaip, faut lire l'annonce, ta commande comprends les stands qui ne sont pas encore en stock, comme tu l'as groupe avec ces derniers, commande groupee = envoi groupe, pour le reste une newletter a ete envoye je reset la messagerie car pb sur l'admin du site...
Pitie, lisez les annonces... sa evitera ce genre de pub infondée
moi c'est le fait de ne jamais repondre aux nombreux mails et coup de telephones qui me derangent, (pas tres commerciales) et etre obligé de poster mon message sur ce forum pour quon me reponde enfin qui n'est absolument pas normal bref je desire annuler ma commande, donc si vous pouviez acceder à ma requete je vous en serai gré!
Posté le: 18 Mai 2009 14:48:34
pb d'admin, cela arrive de temps en temps, je procede au rbt dans la journee.
il faut savoir que lorsque on commande un certain nombre de produit avec une preco a l'interieur, si il est marque en stock le 28 mai, il est inutile de me demander quand est ce que se sera en stock...
apres la date de restock, oui pour savoir si il y a un souci mais avant...
seintokikki Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 146 Localisation: Dans les montagnes
Posté le: 19 Mai 2009 15:25:04
Petit Dragon, comme je te comprends, les gens ne lisent JAMAIS les informations que nous leur donnons.
À l'inverse, ceux qui les lisent prennent ces informations pour argent comptant et te harcellent de téléphones et d'emails si tu as deux jours de retard ou que tu as eu le malheur d'oublier de reporter une date de sortie repoussée par l'éditeur...
Par pitié, n'oubliez pas que ce sont des êtres humains qui gèrent ces sites, pas des machines ! _________________
Posté le: 20 Mai 2009 00:05:21
trop de connection, j'arrive plus a avoir acces au site pour les mises en ligne j'ai eu le temps demettre que les buste, relachez un peu ahahahahah !!!
trop de connection, j'arrive plus a avoir acces au site pour les mises en ligne j'ai eu le temps demettre que les buste, relachez un peu ahahahahah !!!
Pas glop... c'est un peu rageant _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents!
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 20 Mai 2009 00:10:03
petit dragon a écrit:
Ben vi c'est quoi tous ces crevards..
du coup j'arrive pas à me connecter...
Posté le: 20 Mai 2009 00:34:52
j'ai tout mis en ligne mais le site est out en 34minu 2 commandes ont pu passer seulement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum