Se connecter pour vérifier ses messages privés
le bal des stands!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

le bal des stands!!!
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 20 Mai 2009 03:14:31 Répondre en citant  

alors c'est des pinces dont tu parles et non pas des stands en eux meme, parce que quand je lis ça "Et encore... même customisé...
Une nouvelle fois d'accord avec 6mon, je les trouve plutôt mal conçu... le plastoc est franchement laid, et je ne supporte pas cette espèce de grosse pince qui serre la taille des MCs... Comme tue l'amour, on trouve pas mieux. " desolé, mais hormis la derniere partie c'est bien des stands dont tu parles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Moominspowa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Libra
MessagePosté le: 20 Mai 2009 11:15:38 Répondre en citant  

DeathMask28 a écrit:
alors c'est des pinces dont tu parles et non pas des stands en eux meme, parce que quand je lis ça "Et encore... même customisé...
Une nouvelle fois d'accord avec 6mon, je les trouve plutôt mal conçu... le plastoc est franchement laid, et je ne supporte pas cette espèce de grosse pince qui serre la taille des MCs... Comme tue l'amour, on trouve pas mieux. " desolé, mais hormis la derniere partie c'est bien des stands dont tu parles...

Si ça te fait plaisir Smile Pour moi, les stands (socle) sont pas géniaux... j'en ai jamais vu customisé et je ne sais pas si ça arriverait à les rattraper à mes yeux. Les pinces ruinent d'autant plus le tableau, sauf celles créées exprés pour les juges, qui, pour moi, sauvent un peu le tableau.

C'est mon point de vue Smile Après, si toi tu les aimes, tant mieux mec! Chacun son truc Anarchiebordel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 20 Mai 2009 11:24:28 Répondre en citant  

donc t'en as jamais vu customisé mais tu trouves que "Et encore... même customisé..."

bref, tu sais pas de quoi tu parles. je suis sur que si tu cherches (et que donc ça t'interesse) tu trouveras de ces fameux stands customisés et que peut etre ton opinion changera. à noter que ce n'est pas parce que tu utilises des stands que tu dois utiliser les tiges et les pinces
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 20 Mai 2009 13:27:35 Répondre en citant  

DeathMask28 a écrit:
de toute façon les poses vautrées comme des mer*es parterre sont les mieux Bravo

en meme temps ça c est juste une question d équilibre, suffit de prendre le temps de bien positionner sa figurine en mettant les pieds bien à plat c est tout (mais c est peut etre pas donné à tout le monde!), chez moi ça tient bien et pourtant quand on marche on est pas loin du séisme!
j ai meme jabu en équilibre sur un pied, c est dire!
pour ceux qui ont des vitrines avec plateau en verre , mieux vaut mettre de la feutrine direct sur le verre ou des décors pour éviter le patin à glace!
bref chacun fait ce qu il veut mais ça ne m empechera pas de penser qu une collec sans stand à beaucoup plus de crédit à mes yeux que celle ou il y en a! Corde

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Moominspowa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Libra
MessagePosté le: 20 Mai 2009 22:09:28 Répondre en citant  

DeathMask28 a écrit:
bref, tu sais pas de quoi tu parles.

C'est agréable ce genre de conclusion, quand, à l'origine, tu te contentes d'emettre une opinion sur un sujet, somme toute gentillet, à savoir les stands de MCs.
Je ne commenterai pas plus Smile

6mon a écrit:

en meme temps ça c est juste une question d équilibre, suffit de prendre le temps de bien positionner sa figurine en mettant les pieds bien à plat c est tout (mais c est peut etre pas donné à tout le monde!), chez moi ça tient bien et pourtant quand on marche on est pas loin du séisme!

Eheh, je vois ^^ Mes MCs sont positionnées sur un décor, de fabrication maison... qui ne doit pas être des plus droit ^^ Le décor est lui, sur une étagére, réguliérement heurtée par d'innoncents badauds :p ça aide pas, mais bon, je peux pas les mettre ailleurs alors bon... Je fais contre mauvaise fortune bon coeur! Anarchiebordel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 21 Mai 2009 00:07:56 Répondre en citant  

Certes c'est bien plus beau sans les stands, mais on risque gros quand meme a les mettre en équilibre sans aucune sécurité..

En effet, le moindre "coup" sur la vitrine ( quand vous passez l'aspirateur, ou les enfants, ou autre.. ) et tout ce casse la gueule !

Et connaissant la valeur de nos chère myths, il serait dommage qu'une petite secousse de la vitrine engendre une chute massive de myths, et un risque de casse de certaines parties de ces dernieres ! ( je pense aux pièces en plastoc, genre casques, ailes..)
Vieux Maître du Forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 21 Mai 2009 08:58:27 Répondre en citant  

splitt!

MessagePosté le: 21 Mai 2009 14:22:19 Répondre en citant  

Shura GS a écrit:
Certes c'est bien plus beau sans les stands, mais on risque gros quand meme a les mettre en équilibre sans aucune sécurité..

En effet, le moindre "coup" sur la vitrine ( quand vous passez l'aspirateur, ou les enfants, ou autre.. ) et tout ce casse la gueule !

déjà si tu as des portes sur ta vitrine tu éviteras les chutes hautes et donc aucun risque de casse!
et meme en cas de chute à plus d 1 m je peux t affirmer que rien ne bouge, je me souviens au tout début ou mon lion avait fait un saut de l ange d 1m 50 et seul le casque s était barré mais aucun pète ni éclat de peinture, la qualité est tres bonne on est loin des vintage qui prenait chère à chaque chute! Clindoeil

Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 21 Mai 2009 16:32:38 Répondre en citant  

C'est quand même le genre d'expérience a ne pas tenter, parce que je suis pas sur qu'une peinture comme celle du Dragon V3 soit aussi résistante. Smile

Apres il est clair, que perso mes MC ne tombent jamais, et enfermées dans une vitrine (chose qu'on ne peut que recommander), même si ca devait arriver il n'y aurait pas mort d'homme.

Reste que j'aime bien le coté prestige que donne les stands (comme des statuettes) mais cette pince c'est clair que je ne mis fait pas. Apres il est clair aussi que l'utilisation de stands et les decors ca va pas trop ensemble selon moi.

Tout dépend comment on envisage sa collec, en mode expo (stand) ou mise en situation (décor et pas stand)
  6mon

MessagePosté le: 21 Mai 2009 22:16:01 Répondre en citant  

voici le genre de petites customisations qui donne tout de suite plus de cachet aux stands, j ai galéré à retrouver cette tof par contre je ne sais plus de qui c est désolé pour le crédit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: