bah c est normal, y en a qui ça plait d autre moins, suivant les critères qui caractérisent ce qu on attend d une figurine, moi perso je préfère mille fois le yaya pour 2 raisons, l aproportion et la couleur par contre j avoue que le visage de shun est une vraie réussite tout comme le socle! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
C'est la God Cloth que je préfère dans l'anime (bien que Shun ne soit pas mon préféré).
Les première photos ne m'avaient pas vraiment emballé (sauf le socle).
Mais là, il est tout simplement D.I.V.I.N.
J'ai mis la photo de côté pour reproduire la pause.
vraiment sympa cette pose cela change des autres photos
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 23 Mai 2009 23:46:33
C'est vrai qu'avec une pose pareille... le Shun a vraiment la classe! Je vais peut être lui faire prendre cette pose!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
j'ai un doute sur le regard,
sur la photo sur l'age of myth, page de droite, photo où il ne porte pas son casque, chaque oeil a l'air de loucher vers l'extérieur,
j'espere que ce n'est qu'un effet d'optique
sinon hormis le fait qu'on n'ait encore une fois oublié les chaines courtes, et le chromage des chaines en plastiques,
il est bien réalisé
christphe Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: paris
Posté le: 24 Mai 2009 11:32:12
sympa toutes ces photos. Ca me fait penser qu'il y a longtemps que sorrento n'intervient plus. C'est domage.
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 24 Mai 2009 15:37:45
6mon a écrit:
j avoue que le visage de shun est une vraie réussite
alors, pour avoir bossé dessus pour me refaire le visage de la V3 pour ma V2, je ne vois pas de différence, à part, peut être la couleur des cheveux.
Mais pour moi, c'est le même visage et les même cheveux (au niveau de la forme).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum