|
Posté le: 21 Mai 2009 22:43:15 |
|
|
Effectivement ca a plus de classe comme ca, que tout ce que Bandai nous propose a l'heure actuelle.. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2009 00:18:10 |
|
|
J'avoue, y a du mieux ^^ Mais pour autant, je ne pense pas que j'utiliserai ces types de stands pour ma collec'...
Par contre, je suis assez séduit par ce type de stand:
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=22671&start=0
(version 2)
La possibilté de donner aux MCs des poses très dynamiques est vraiment fun! J'aime beaucoup! _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2009 02:24:13 |
|
|
Le crochet est toujours aussi peu esthétique et je crois que ce n'est pas très adapté pour les Mcs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2009 10:47:10 |
|
|
le crochet casse énormément l eshétique globale de la figurine là ou la taille est la plus fine, déjà que les charnières n aide pas sur les anciennes figurines, là c est radicale!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2009 09:14:14 |
|
|
pour moi ca sera toujours sans, meme si certaines figurines sont un calvaire a faire tenir, je trouve que ca gache tout mais c'est que mon avis... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2009 16:44:37 |
|
|
Je trouve pas que ce soit tant un calvaire que ça a faire tenir perso, sur la soixantaine de fig que je possède, doit y en avoir 2 ou 3 avec les chevilles un peu molles pas plus.
Après on est jamais a l'abri d'un bourrin (ou d'une bourrine ) qui cogne une vitrine sans faire expres. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2009 17:53:30 |
|
|
et franchement, en général n importe qui qui voit une vitrine comme les notres fera 2 fois plus attention, parole d un fetard qui s est souvent retrouvé avec 10 pochtrons dans l aparte loin d etre des enfants de coeurs, bon je dis pas qu avec les tremblement sur le sol une ou 2 figurines ne se casse pas la gueule lors de 2 ou 3 soirées ces 3/4 dernières années mais jamais aucune fois la vitrine n a été bousculé meme pas par un chien ou un gosse!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2009 09:39:26 |
|
|
moi tout est fixé sur les murs alors les vibrations de grosses sacoches qui viennent distiller du vin a la maison n'ont aucun effet sur mes myth!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2009 14:01:40 |
|
|
masque de mort a écrit: | moi tout est fixé sur les murs alors les vibrations de grosses sacoches qui viennent distiller du vin a la maison n'ont aucun effet sur mes myth!!  |
Roooh ouais mais bon, tu triches là  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2009 09:10:12 |
|
|
bein a force de les faire tomber chez les autres, je me suis dit qu'il vallait mieux faire du solide, par contre c'est totalement inutile contre les gonzesses..... vous savez comment elles sont, des que ca brille elles se precipitent dessus et font tout tomber...mdr!!!!
elles vont me tuer pour avoir dit ca!!  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|