|
Posté le: 05 Juin 2009 21:20:45 |
|
|
jolie colo, il devrait ressembler a ça en effet
en peut etre moins chromé, plus sombre !!
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2009 02:02:26 |
|
|
en tout cas, perso, j'aime bien qu'il porte ses haches à la ceinture... ça lui donne un petit côté cow-boy... ^^ _________________ Mon site... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2009 04:23:09 |
|
|
BigFire a écrit: | Donc dessus on voit bien qu'il y a une symétrie pour les haches.
Les yeux ça s'achète en magasin. |
Le problème justement c'est qu'on voit bien une asymétrie sur ce dessin, quand tu parles de perspective, ce n'est que ton point de vu qui n'est soutenu par aucun argument cohérent vu que la hache est bien représenté de profil à plat.
Je ne connais pas de magasin qui vend des yeux sinon. ^^;
Le fait est qu'il y a eu plusieurs croquis avec quelques variantes des personnages d'Asgard et qu'on aurait préféré une représentation fidèle à l'animé, ce qui est assez logique. Puis pour des haches de jet, la symétrie me semble aussi indispensable, mais bon... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2009 07:45:08 |
|
|
dommage que celà soit une recolo , car il serait splendide ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2009 10:23:38 |
|
|
Merci Megrez pour le cours de mythologie!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2009 11:44:19 |
|
|
Pour ce que vous appelez des sous épaulettes Moi je trouve que c'est plus une protection qui colle aux parties superieurs des bras (voir les croquis ) que des sous épaulettes. Même si c'est vrai que c'est pas trés esthetique sur la figurine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2009 12:51:16 |
|
|
Il y a déjà eu plusieurs colos, un peu de patience, on aura sûrement les premiers visuels en juillet.
hideo a écrit: |
recolo toshop
en couleur ce sera super beau ^^ |
Rom1-Vi3rgo a écrit: | Voici ma petite contribution :
 |
Et j'en ai fais d'autre avec une tentative de bleu que certains veulent et un autre violet:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2009 13:38:32 |
|
|
@ Yodin : D'accord, dans ton cas, je comprend ton impatience et ta ferveur !
@ Aphrodite Pisces : Give me five !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2009 19:58:35 |
|
|
J'ai hâte de voir le vraie version colorée.
Mais par pitié Bandaï, mettez nous deux paires de haches dans la boite. Une comme on l'a vu sur le proto pour les mettre à la ceinture et une comme ce petit montage que j'ai fait à la va vite:
et là je pense que tout le monde sera content... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|