Se connecter pour vérifier ses messages privés
Arnaque sur ebay.com, besoin d'aide avec litige Paypal svp!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Arnaque sur ebay.com, besoin d'aide avec litige Paypal svp!
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 06 Juin 2009 11:19:21 Répondre en citant  

LA bonne nouvelle du jour pour moi :

Citation:
Bonjour Angelseb,

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.

Nous avons pu récupérer la somme de $137,50 USD, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Donc l'affaire est close, je vais récupérer la totalité de mon argent, c'est le principal Smile[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shura GS
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 06 Juin 2009 11:31:50 Répondre en citant  

Yes ! tu t'en sors bien finalement ! Bravo

Mais , au final, qui t'a remboursé ? Paypal ou ebay ?
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 06 Juin 2009 12:00:52 Répondre en citant  

Eh bé, t'as eu une sacré veine que le vendeur laisse de l'argent sur son compte paypal! C'est même bizarre pour un arnaqueur!

Mais bon l'essentiel c'est que tu sois remboursé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 06 Juin 2009 17:17:44 Répondre en citant  

Shura GS a écrit:
Yes ! tu t'en sors bien finalement ! Bravo

Mais , au final, qui t'a remboursé ? Paypal ou ebay ?

Paypal bien sûr.

Nairod : je sais pas si t'as lu la page précédente mais j'ai lancé un litige 4H après avoir payé lorsque je me suis rendu compte que ça sentait pas bon, le vendeur n'a pas pu virer l'argent de son compte Paypal Very Happy
  Nairod
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 07 Juin 2009 12:57:02 Répondre en citant  

Ouaip, c'est ce qui m'a étonné!Il me semblait qu'il y avait un certains délais avant de pouvoir faie ça!.

Paypal devrait le faire systématiquement en fait! Possibilité d'encaisser que quand l'objet est envoyé (mais il y aurait des petits malins pour dire qu'ils n'ont rien reçu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 10 Juin 2009 00:09:30 Répondre en citant  

Tenez, un petit truc intéressant dans les nouvelles règles d'eBay concernant les paiement effectués avec Paypal:

Blocages de paiements pour certains objets eBay

Pour garantir que chaque transaction sur eBay soit satisfaisante pour l'acheteur et l'incite à renouveler sa démarche, PayPal recense toutes les transactions, peu nombreuses, susceptibles d'être les plus risquées pour l'acheteur. À partir du 1er juillet 2009, PayPal pourra bloquer certains paiements pour veiller à ce que l'acheteur soit satisfait de sa transaction.
  Nairod
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Juin 2009 11:23:08 Répondre en citant  

Merci pour l'infos! Bonne initiative! Ils ont la détente lente mais au moins ils ont fini par y penser (désolé, malgré une utilisation courante de paypal, une vieille expérience me reste en travers de la gorge)
  Hologramme

MessagePosté le: 10 Juin 2009 11:33:18 Répondre en citant  

Tu ne dois pas être le seul. J'ai halluciné le jour où un mec a soutenu qu'il m'avait envoyé des bouquins de jeux de rôle neufs et que les photos que je lui avait transmises étaient ceux des miens abimées que j'avais fais passer pour les siens !
Au final le type a fini par me proposer de me rembourser si je lui renvoyait les livres, mais les siens... -_____-'
Paypal a accepter que je lui renvoie les livres dont j'avais fais la photo, donc les siens, vu qu'il n'y en avait pas d'autres, mais les frais de port étaient à ma charge (et les frais de port que j'avais payé à la base n'étaient pas remboursés) et Paypal me conseillait d'envoyer en recommandé car si le vendeur prétendait ne pas les recevoir ce serait tant pis pour ma pomme.

Ce système de remboursement qui consiste à payer les frais de retour, et en plus en recommandé, alors que c'est toi la victime, je trouve ça très moyen ! Mais à partir du 1er juillet les frais de port seront compris aussi dans l'assurance Paypal. Il y aura aussi une protection supplémentaire pour les vendeurs contre les objets déclarés comme non reçus.
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 11 Juin 2009 15:25:05 Répondre en citant  

C'est dingue quand meme que ca n'arrive que maintenant.
J'ai eu un soucis similaire avec un jeux gc dont le disque était findillé au milieu. Le jeu marchait mais un dvd qui findille je mets pas ca dans ma console et j'appelle pas ca "etat neuf".

Ben j'ai été remboursé de tous les frais y compris les frais de retour et d'envoie mais j'avais achete sur price.

Ebay c'est bien pour trouver des trucs difficilement trouvable mais quand tu as une emmerde c'est "démerde toi" Sad
  Hologramme

MessagePosté le: 11 Juin 2009 22:50:51 Répondre en citant  

Oui en cas d'emmerde ou quand tu déonces une annonce fausse, vendant des produits pirates, etc, ils te répondent "eBay n'est qu'un intermédiaire". Genre, démerde toi, nous on s'en lave les mains du moment qu'on a notre pognon...

J'ai acheté plus d'un truc sympa pour pas cher sur eBay, mais si on veut une qualité impeccable, ce n'est pas chez eux qu'il faut aller, car si vous recevez un truc très cher garantie état neuf mais abîmé, c'est la croix et la bannière pour obtenir gain de cause.
J'ai ainsi acheté deux statuettes Sideshow par eBay, l'une avait le polystyrène de la boîte découpée au cutter et la boîte dans un état lamentable et l'autre les habits élimés, et à 250€ la bête, ça fait quand même mal au cul, mais pour eBay ce sont des défauts mineurs et pour espérer un éventuel remboursement (avec frais de retour à sa charge et frais de port de l'envoi non remboursés, bref ça ne vaut pas le coup) faut il prouver que l'objet a été envoyé ainsi ce qui est évidement impossible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: