Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 07 Juin 2009 22:27:04
Franchement, à part les épaulettes de Siegfried, la choucroute de Mime et la tête de Hagen, les GW sont proches du sans fautes... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Généralement, pour chaque Myth Cloth, on a plusieurs photos officielles Tamashii :
- le personnage tel qu'il apparaîtra sur le devant de la boîte (3/4 avant)
- l'armure en totem
- le personnage en pose dynamique
- le personnage en pose "classe"
Et...
- gros plan casqué
- gros plan sans casque
- éventuel autre gros plan si 2 casques ou 2 visages...
- mise en scène pour l'arrière de la boîte
- autres, si spécificités...
On a eu que les 4 premières pour Albérich... personne n'en a trouvé d'autre ?
Généralement, pour chaque Myth Cloth, on a plusieurs photos officielles Tamashii :
- le personnage tel qu'il apparaîtra sur le devant de la boîte (3/4 avant)
- l'armure en totem
- le personnage en pose dynamique
- le personnage en pose "classe"
Et...
- gros plan casqué
- gros plan sans casque
- éventuel autre gros plan si 2 casques ou 2 visages...
- mise en scène pour l'arrière de la boîte
- autres, si spécificités...
On a eu que les 4 premières pour Albérich... personne n'en a trouvé d'autre ?
Et bien, tu n'es pas à jour, car nous avons déjà eu tous les visuels présents sur la boîte, donc rien ne manque selon moi
Posté le: 08 Juin 2009 12:29:25
Tiens il est à nouveau vert, et moi avec . Cet infernal Asgardien, fidèle à sa réputation, nous fait bien tourner en bourrique sur ce coup , mais l'important c'est qu'il ait de l'allure, et à ce niveau-là rien à reprocher à cette figurine.
Bref, pour la couleur officielle on verra bien une fois la bête en main, mais quelle que soit la teinte réelle je ne m'attends pas à être déçu: dans les deux cas ça reste pour moi très représentatif du modèle original.
pour la 10000 fois, la couleur de cette myth varie du bleu au vert, au turquoise selon l'éclairage et son exposition... donc toutes les couleurs que vous voyez sont bonnes! nom de Zeus!
Posté le: 08 Juin 2009 12:51:47
Ultime Cosmos a écrit:
pour la 10000 fois, la couleur de cette myth varie du bleu au vert, au turquoise selon l'éclairage et son exposition... donc toutes les couleurs que vous voyez sont bonnes! nom de Zeus!
Yep, je connais bien ce genre de teinte et je connais tout aussi bien sa tendance à varier selon les expositions, ici je faisais simplement référence aux clichés précédents sur lesquels on avait une différence évidente entre deux figurines photographiées côte-à-côte. L'une est proche d'un bleu céruléen et l'autre d'un vert d'eau, et quand bien même il est vrai que ces deux couleurs réagissent de façon similaire à la lumière, il est tout aussi vrai que les photos postées aujourd'hui semblent être celles de la deuxième mouture, aussi ai-je la quasi-certitude que les images que l'on voit depuis deux jours ne sont pas systématiquement celles de la même figurine .
Après, comme je l'ai dit par ailleurs, l'une de ces deux teintes m'ira parfaitement puisqu'on est dans une gamme chromatique plus ou moins proche: du bleu turquoise au vert d'eau il n'y a qu'un pas, et on a désormais la certitude de ne pas se retrouver avec un Delta couleur vintage, ce qui est déjà plus que satisfaisant à mon sens.
Si je ne m'abuse tu l'as vu en vrai au TN non? Aussi je te fais entièrement confiance sur ce coup, en espérant toutefois que le modèle que tu as eu sous les yeux était lui-même représentatif de ce que l'on aura dans nos collections ^^. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 08 Juin 2009 13:19:07; édité 6 fois
Moi qui voulait l'exposer dans cette position, je regrette juste qu'il n'y ait pas de main avec l'index pointé...
Ca devrait pouvoir s'arranger avec une recolo de la main d'une autre myth... _________________
mario45 Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 623 Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
Posté le: 08 Juin 2009 13:17:43
Ultime Cosmos a écrit:
ah bon et cette tof tu l'expliques comment _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum