Bonjour, J'ai aussi commandé les 5 Bronzes. J'hallucine avec les frais de ports. Mais je vois que je ne suis pas le seul, donc ça soulage (enfin que très peu).
pour resumer une tête est composée de 3/4 parties , visage, mêche de devant , meche de devant pour diadème, reste de la chevelure ( x2 pour Shiryu), chaque pièce est facturée 300 yens sans les frais de port...
après HLJ n' a pas ça sous la main, ils doivent en faire la demande à Bandaï, et eux il ne donnent que ce qu'ils veulent...
quand des morceaux sont dispo, il te les envoyent ( après que tu as payé) mais sans le détail, tu ne sais pas ce tu recevras...
bref il vaut mieux trouver une autre astuce si tu veux des têtes ( acheter un corps complet à quelqu'un qui revend, ou acheter une MC en promo et revendre les pièces d'armures pour le socle....)
JoCamus Banni
Posté le: 09 Juin 2009 12:19:20
+1, c'est de l'arnaque, ça ne vaut clairement pas le coût. _________________ RAS
Hyoga du 38 Chevalier de bronze
Age: 46 Signe : Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 83 Localisation: Dans la Maison du Cygne... Ah ? Heu... Y'en a pas ?!
Posté le: 10 Juin 2009 07:22:13
Ok, je veux bien...
Mais j'ai entre autre d'autre achats à faire tel que la lance de Chrysaor ou le casque de Dragon des Mers en HK ou JAP.
Même lorsque les collectionneurs exposent leurs personnages avec le socle, ce sont des éléments utilisées pour les deux !
Alors, là comment je peux faire ? _________________ Je suis à la recherche du cou et des cheuveux fournis avec le Shura Surplis
Si vous avez, envoyez moi un MP !
Il y a toujours des pièces que certains customiseurs peuvent revendre, tu devrais te renseigner directement auprès d'eux. Oriente toi peut être plus sur certains forums où ces personnes sont plus actives, il y a bien quelqu'un ici qui pourra te donner des adresses de forums et/ou noms de membres.
pour resumer il faut que tu envoies un mail à parts@hlj.com tu donnes tes coordonnées, N° de client, tu demandes poliment les pièces dont tu as besoin en donnant leur reference HLJ,
puis tu attends ...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 19 Juin 2009 10:01:19
euh , il se passe quoi sur hlj là , non mais vous avez remarqué les prix
le taux du yens vient encore de se bouffer une claque cette semaine face à la livre et l'euro , on le remarque aisément en allant voir sur n'importe quel site , exemple avec XE
le taux du yens vient encore de se bouffer une claque cette semaine face à la livre et l'euro , on le remarque aisément en allant voir sur n'importe quel site , exemple avec XE
donc , c'est quoi ce bordel sur hlj avec ces prix de dingues ?
moi à ce tarif là ;, j'annule direct mes précos , j'attends la demande de paiement , si le prix reste le même , tant pis .
Je pense que c'est une erreur de HLJ. Regarde toutes les myth cloth, ils ont divisé le prix japonais par 100.
Jabu 36€, Shaka 40€ etc.
De toutes façons tu paies en JPY, donc c'est soit ta banque, soit paypal qui va faire la conversion à tel taux. Au pire envois un mail pour demander ce qu'il se passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum