|
Posté le: 09 Juin 2009 16:48:38 |
|
|
J'avais apprécié la première version avec Persée ,Andromède ,La Méduse ,etc...Sachez que ce film va faire l'objet d'un remake!
Le réalisateur Louis Leterrier travaille sur Le Choc des Titans, un remake du film culte de 1981 du même nom. Ce remake aura pour vedette Sam Worthington, Liam Neeson et Ralph Fiennes, respectivement dans le rôle de Persée, Zeus et Hadès.
Le Choc des Titans le remake sortira le 26 Mars 2010.
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2009 17:24:29 |
|
|
putain j'avais bien kiffé à l'époque, même si ça faisait série B, franchement s'il est refait, j'irai le voir ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2009 17:29:20 |
|
|
Yep j'avais appris ca y'a un mois et demi environ, ca traine sur IMDB
Alors du coup maintenant que j'ai vu Terminator 4, je peux mettre un visage sur le mec qui fera Persée.
La mode des remakes fait fureur à Hollywood, et c'est souvent des ratés.... On va voir comment ils vont s'en sortir, mais personnellement je ne vois pas qui pourrait succeder à Burgess Meredith dans le rôle d'Amon (plus connu dansle rôle de Mickey, l'entraineur de Rocky), ou même Laurence Olivier pour Zeus, pour moi ce sont deux coups de coeurs.
Par contre, si dans leur optique "je fais un blockbuster donc je case une pouffiasse" ils nous sortent une Méduse pouffe "y'a que le regard qui pétrifie mais j'ai des nichons d'enfer", je boycote direct. Vous allez voir ca va pas louper..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2009 18:14:15 |
|
|
Ghost a écrit: |
Par contre, si dans leur optique "je fais un blockbuster donc je case une pouffiasse" ils nous sortent une Méduse pouffe "y'a que le regard qui pétrifie mais j'ai des nichons d'enfer", je boycote direct. Vous allez voir ca va pas louper..... |
La méduse, je ne sais pas, en tout cas, pour Athéna, il y a matière...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2009 22:20:09 |
|
|
Cseb a écrit: | Ghost a écrit: |
La méduse, je ne sais pas, en tout cas, pour Athéna, il y a matière...
 |
J'veux bien peter la tronche de 12 Gold Saints pour ce "regard" là.
Bon vu que j'me ramasserai le crystal Wall dans les dents d'entré, je tablerai plutôt sur mes Ukrainiennes, ça coûte moins cher que le dentiste. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2009 22:21:17 |
|
|
Toma a écrit: |
J'veux bien peter la tronche de 12 Gold Saints pour ce "regard" là. |
Celui du haut ou celui... ??? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2009 01:14:05 |
|
|
Grujnot a écrit: | Toma a écrit: |
J'veux bien peter la tronche de 12 Gold Saints pour ce "regard" là. |
Celui du haut ou celui... ??? |
sur ce coup la j'ai un doute  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2009 03:59:54 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2009 04:46:21 |
|
|
DAVID a écrit: |
 |
Y'a pas à dire, cet acteur est en train de Persée...
Houla...vais aller dormir moi. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2009 07:43:16 |
|
|
Ouais, bof, moi qui suis fan de 'l'ambiance" qui se dégage du film de 1981, là, je reste inquiet.
Les photos, c'est l'acteur dans un autre film ou c'est dans son rôle de Persée ? Parce que sinon, ça fait peur. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|