Apparemment quand on voit le coin qupérieur droit, on aura 2 visages dans la boite (je me trompe?). J'aimerai bien avoir un visu du socle.
Sinon, ça ne m'emballe toujours pas d'avantage....
oui apparament dans la future boite on aura droit à un 2ème visage en plus
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 11 Juin 2009 08:55:17
convaincu par rien du tout...
il a une tronche d'idiot et l'armure est vraiment immonde avec ce brillant monochrome... j'espère que c'est encore un proto perfectible parce que là ça m'incite pas à commencer la gamme Lost Canvas (déjà que je n'aurai fait que très peu de persos)... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Il est évident qu'il ne s'agit pas de la version définitive, ou alors BandaÏ aurait pété un câble pour nous livrer une version aussi bâclée.
Par contre si on commence à avoir des prototypes non peints suivis de prototypes à moitié peints, ça risque d'être long pour avoir des visuels sur la version définitive.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum