Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4379 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 11 Juin 2009 13:02:07
Idem, franchement, il correspond à peu près aux extraits du DA que l'on a pu voir... Et je trouve le visage très ressemblant, après la couleur de l'armure est plus dans les bleus, en effet..
Bref, ce n'est pas la Myth la plus attendue pour la majorité, on est bien d'accord. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 11 Juin 2009 13:04:30
Rhadamanthis a écrit:
ouaih...ben, pas mécontent de ne pas l'avoir préco çui-là... ..je n'aime pas, mais pas du tout...non seulement je trouve que l'armure a un rendu pas top, mais en plus, l'expression donnée au visage fait vraiment "idiot du village"... ...bon, pour être honnête, je ne suis vraiment pas fan de "LOST CANVAS"...ceci expliquant peut être cela...
Exactement ce que je voulais dire. Au mot près ! _________________ Andromède
je viens de le decommander d'HLJ, même si j'avais le temps , j'étais pas trop convaincu, peut être à l'occasion de soldes...
du coup j'ai plus rien en préco pour Août ! ---->ECONOMIES !!!
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2890 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 11 Juin 2009 13:19:11
Andromede a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
ouaih...ben, pas mécontent de ne pas l'avoir préco çui-là... ..je n'aime pas, mais pas du tout...non seulement je trouve que l'armure a un rendu pas top, mais en plus, l'expression donnée au visage fait vraiment "idiot du village"... ...bon, pour être honnête, je ne suis vraiment pas fan de "LOST CANVAS"...ceci expliquant peut être cela...
Exactement ce que je voulais dire. Au mot près !
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 11 Juin 2009 13:36:42
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Bon je vais aller à contre-courant, mais moi je n'ai rien à reprocher à cette myth. Je la trouve fidèle à l'animée et donc elle me convient parfaitement.
Le fait qu'il ait une sale gueule, que sa cloth soit triste (monochromatique) n'a rien à voir avec la conception de la myth elle même. C'est le design Lost Canvas qui est comme ça.
Cette myth aura sa place sur une autre étagère, distincte de celle où j'expose mes "vraies" MC, en compagnie de quelques (pas trop non plus - genre 1 dizaine maxi) autres LC j'espère.
+1 franchement je vois pas ce que vous reprocher à cette myth. Elle correspond au DA un point c'est tout. Les couleurs me vont parfaitement et la tete est belle je trouve (j'avoue que la première photo est un peu etrange mais la second c'est ca a 100%).
En plus c'est monté a l'arrache suffit de voir les epaulettes.
En tout cas moi je dis oui je la prendrais...au moins je serai sur d'en trouver.
Archange Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 133
Posté le: 11 Juin 2009 13:47:02
tidkong a écrit:
big photo
Pas du tout convaincu concernant le visage ca ne ressemble pas tant que ca au manga (dont je prefère le design), mais même pas non plus à l'anime. C'est étonnant vu que maintenant tamashii a pourtant acquis une certaine expertise de ce côté là.
Apparemment quand on voit le coin qupérieur droit, on aura 2 visages dans la boite (je me trompe?). J'aimerai bien avoir un visu du socle.
Sinon, ça ne m'emballe toujours pas d'avantage....
oui apparament dans la future boite on aura droit à un 2ème visage en plus
On savait déjà qu'il y aurait 2 visages différents avec les précédents protos.
Pour ma part je vais aller dans le sens des satisfaits, a savoir que ca retranscrit plus ou moins ce qu'on peut attendre d'un personnage de LC (faut s'habituer au design Teshigori c'est tout).
La couleur en elle même ne me gène pas (un poil trop bleu peut être) mais à travers elle j'ai bien peur que pour les futurs V1 on ait droit a de la peinture brillante a la place du mate et ça risque de dénoter avec les bronzes secondaires deja sortis, dommage.
Reste ses épaulettes que je trouve bien petites, elle ne recouvre pas des masses le corps MC et ça ne fait pas très esthétique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum