|
Posté le: 15 Juin 2009 13:20:23 |
|
|
bonjour tout le monde
je suis donc a la recherche d'une cymbale de la batterie de guitar hero (en bon état de marche évidemment) car le capteur de ma cymbale orange est hs;si quelqu'un m'en vendrait une ou sait ou je pourrais eventuellement trouvé un capteur neuf(j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé) j'attends vos propositions ou infos merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2009 16:08:30 |
|
|
je te remercie alfablot et j'espere etre moins emmerdé qu'avec la premiere  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2009 16:09:12 |
|
|
Elle est plus sous garantie ta batterie ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2009 17:33:32 |
|
|
je pense pas ,je l'ai acheté dès sa sortie et imagine si il faut la renvoyer par la poste ,le bazar que ce serait _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2009 17:56:22 |
|
|
Tape moins fort dessus la prochaine fois !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2009 19:08:32 |
|
|
mario45 a écrit: | je pense pas ,je l'ai acheté dès sa sortie et imagine si il faut la renvoyer par la poste ,le bazar que ce serait |
Perso je m'en suis vite débarrassé, j'en avais marre de taper comme une brute pour rien.
Celle de rock band et vraiment beaucoup mieux. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2009 19:32:55 |
|
|
Alfablot a écrit: | mario45 a écrit: | je pense pas ,je l'ai acheté dès sa sortie et imagine si il faut la renvoyer par la poste ,le bazar que ce serait |
Perso je m'en suis vite débarrassé, j'en avais marre de taper comme une brute pour rien.
Celle de rock band et vraiment beaucoup mieux. |
d'accord avec toi mais j'aime bien avoir les 5 couleurs que l'on a pas avec la batterie rockband et elle est aussi plus silencieuse. _________________
 |
|
 |
|
 |