|
Posté le: 17 Juin 2009 18:33:01 |
|
|
Hello à tous,
Ca fait bien 1 an 1/2 que je n'ai pas posté, et bien que passant de temps en temps et lisant la prose du forum, j'étais resté bien en retrait.
Ma collection étant aujourd'hui revendue et étant guéri (pour le moment) de la maladie des figs St Seiya ... Je me tiens un peu au courant mais sans plus ...
J'ai vu qu'un nouveau rang pour les boulets avait été crée ... Il y a des choses immuables ici ...
Bref, au delà du salut, je profite que la plume (ou le clavier) me soit passé pour vous donner de mes news :
- J'ai trouvé il y a 1 an une maison pour mon chien : 1 ha de terrain en Belgique et il est heureux comme tout.
- Ma fille grandit à une vitesse infernale (photo à l'appui) et je la garde finalement bien plus souvent que je ne le devrai (mon ex s'est bien calmé et c'est tant mieux)
- Qu'est ce qu'on est bien quand on est célibataire
- Je retourne dans ch'Nord quand j'en ai envie
- J'ai repris un vieux dada d'ado : la maquette plastique
(...)
Bref, la vie continue pas trop mal finalement mais l'ambiance si particulière d'ici me manque parfois ... Alors j'ai craqué et j'ai posté ...
Tchô ! _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !

Dernière édition par JLS59 le 17 Juin 2009 22:38:49; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2009 18:36:41 |
|
|
Salut JLS, ça fait plaisir de te revoir dans le coin  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2009 19:13:33 |
|
|
Jack Burton est de retour, comment vas tu  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2009 19:16:36 |
|
|
Ca fait plaisir de te revoir posté ici JLS59! content que tout se passe mieux dans ta vie privée! et dommage que tu aies abandonné la passion Saint Seiya...mais, qui sait, peut être te reprendra t'elle un jour?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2009 19:34:27 |
|
|
YES !! Des nouvelles, ça fait plaisir !!
Content de voir que tout va bien pour toi !!  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2009 19:36:42 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Salut JLS, ça fait plaisir de te revoir dans le coin |
Oui, tout pareil !!! Ca fait du bien de revoir des "anciens" !
Vous nous manquez !!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2009 12:16:57 |
|
|
content d avoir de tes news, bonne continuation!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2009 14:10:08 |
|
|
Welcome back amigo, passe de temps en temps faire un ptit coucou et profite bien de la vie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2009 15:40:36 |
|
|
Cool, un revenant!
Content de te revoir par ici, ça fait plaisir de te relire  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2009 16:50:18 |
|
|
Ben ça fait du bien de vous revoir également et de voir que je ne suis pas encore complètement tombé dans l'oubli .
J'ai la vague impression par contre que la fréquentation du forum a baissé ... Ou alors c'est moi ...
Je ne manquerai pas de vous faire signe à l'occase ... Faudra un jour quand même que je vienne trainer du côté du Koba dont Ghostounet ne cessait de parler (A suivre de plus près).
Tchô . _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|