je comprend qu on aime pas TLC, je comprend qu on aime pas le design de cette série, le scénario ou les clones de persos mais techniquement la figurine est tres réussi, la couleur uniforme (qui ne me plait pas du tout non plus) n est que fidèlité par rapport à l anime tout comme la petite taille des épaulettes!
la figurine possède un corp plus aboutit, une finesse incroyable et une harmonie entre les pieces de l armure assez impressionnante et le plus drole c est que la tete est éxactement celle du manga/anime alors le traité d ahuri c est soit que vous le pensiez avant la sortie de la fig et s applique au perso lui meme (je que je peux tout à fait concevoir), soit c est un argument d auto persuasion pour vous dire qu il est raté et vous donne raison de ne pas l acheter! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 19 Juin 2009 13:13:05
voila... je plussoie grave ce post
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 19 Juin 2009 13:21:58
6mon a écrit:
je comprend qu on aime pas TLC, je comprend qu on aime pas le design de cette série, le scénario ou les clones de persos mais techniquement la figurine est tres réussi, la couleur uniforme (qui ne me plait pas du tout non plus) n est que fidèlité par rapport à l anime tout comme la petite taille des épaulettes!
la figurine possède un corp plus aboutit, une finesse incroyable et une harmonie entre les pieces de l armure assez impressionnante et le plus drole c est que la tete est éxactement celle du manga/anime alors le traité d ahuri c est soit que vous le pensiez avant la sortie de la fig et s applique au perso lui meme (je que je peux tout à fait concevoir), soit c est un argument d auto persuasion pour vous dire qu il est raté et vous donne raison de ne pas l acheter!
Pareil je suis totalement derrière toi mon 6mon
Ca fait du bien de lire un post positif et constructif.
Moi j'aime beaucoup TLC et j'ai trés hâte d'avoir cette fig qui me semble effectivement d'une finesse rare.
Elle me fait bien plus tripper qu'un Hypnos, une V4, ou autre ressucée de Hadès !
je pense le prendre, je l'ai toujours dit, mais je ne suis pas sur à 100% mais la raison est surtout financière !
Je suis entièrement d'accord, moi aussi il me motive bien plus que les renégats, Hypnos ou andro god, d'ailleurs je n'ai aucun de ces derniers et andro ne viendra pas non plus.
J'ai les yeux qui brulent à lire de telle choses..
Enfin, chacun ses gouts .. _________________
Hyoga du 38 Chevalier de bronze
Age: 46 Signe : Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 83 Localisation: Dans la Maison du Cygne... Ah ? Heu... Y'en a pas ?!
Posté le: 19 Juin 2009 15:25:26
Comme le dit 6mon, il faut savoir rester objectif.
La figurine en elle même est très jolie et très ressemblante à Tenma.
Pourtant, même si j'adore The Lost Canvas, je ne prendrai pas cette figurine car n'étant pas ma prioritée.
En effet, étant donnée qu'il me reste encore énormément de figurine de la série original à prendre, je préfère cibler ma priorité dans ce sens là.
Peut-être qu'une fois ma collection bien complète, je me pencherai dessus, mais pour l'instant, c'est non.
Il n'empèche que je la trouve très belle et suis à 100% pour sa sortie. Le seul hic au tableau qu'on pourrai lui reprocher est la couleur uniforme de l'armure...
Mais bon, ça on le doit à Teshigori. _________________ Je suis à la recherche du cou et des cheuveux fournis avec le Shura Surplis
Si vous avez, envoyez moi un MP !
j ajouterai que la figurine me plait (bien moins qu un god warrior mais tout de meme!) mais qu en raison de son prix et de mon tres proche déménagement financé par un RMI je mettrais peut etre en stand by lui et andro et tenterais le pari d attendre des promos surtout qu aparement il va pas rencontrer un gros succes et qu il risque d y avoir du stock à écouler! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Hyoga du 38 Chevalier de bronze
Age: 46 Signe : Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 83 Localisation: Dans la Maison du Cygne... Ah ? Heu... Y'en a pas ?!
Posté le: 19 Juin 2009 16:05:28
6mon a écrit:
surtout qu aparement il va pas rencontrer un gros succes et qu il risque d y avoir du stock à écouler!
Ca c'est que les gens disent...
Tu vera que lorsqu'elle sera dispo, beaucoup de personnes qui la rechigne vont se la procurer. _________________ Je suis à la recherche du cou et des cheuveux fournis avec le Shura Surplis
Si vous avez, envoyez moi un MP !
surtout qu aparement il va pas rencontrer un gros succes et qu il risque d y avoir du stock à écouler!
Ca c'est que les gens disent...
Tu vera que lorsqu'elle sera dispo, beaucoup de personnes qui la rechigne vont se la procurer.
oui c est pas faux et puis meme s il n est pas encore tres aprécié en france c est surement completement différent en asie ou en amérique, on verra bien! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum