Killzone 2 c'est une tuerie tout simplement,la news Map de la plage c'est la map que je joue le plus elle est tellement tactique que sa en deviens de la stratégie a l'etat pur.
Je recrute de bon joueur dans ma team donc G-Ride sa serai bien que tu vienne je t'ai envoyer une invit' et puis si sa interesse d'autres killzoniens sur le fofo vous étes les bienvenue ma team :
Ben moi je t'avais envoyé une invitation que tu n'as jamais accepté... snif...
J'avais un pote qui venait jouer avec moi mais qui a laché l'affaire, du coup je suis seul dans mon clan... Qui pour ainsi dire n'en est plus un !
Alors j'accepte l'invitation de Chris avec plaisir ! _________________
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 19 Juin 2009 17:38:03
G-Ride a écrit:
Excuse-moi, je n'avais même pas vu que tu m'avais invité. Sinon, j'aurais accepté, bien sûr.
En fait, je fais partie du clan de ryoga, clan qui contient ryoga (qui ne joue presque jamais) et moi (qui ne joue presque jamais non plus). Un clan très actif quoi. _________________
Excuse-moi, je n'avais même pas vu que tu m'avais invité. Sinon, j'aurais accepté, bien sûr.
En fait, je fais partie du clan de ryoga, clan qui contient ryoga (qui ne joue presque jamais) et moi (qui ne joue presque jamais non plus). Un clan très actif quoi.
je demande que a jouer mais j'ai tellement de jeu sur le feu que je suis tres prix
et je viend d'avoir sos fantomes _________________ vive le vintage japonais et français
En fait, je fais partie du clan de ryoga, clan qui contient ryoga (qui ne joue presque jamais) et moi (qui ne joue presque jamais non plus). Un clan très actif quoi.
je demande que a jouer mais j'ai tellement de jeu sur le feu que je suis tres prix
G-ride je te souhaite la bienvenue dans nos rang!!!
Tu fais désormais partie de la team des Freres Elric
Nous sommes quatre en tout avec toi donc je vais désormais investir dans un micro!!!
La derniére fois on c'est bien amusé avec arnette et toi contre deux gars plutot expert aux parties en petit commité.
=> Ils nous ont défoncés royal lol
Lorsqu'on joue ensemble j'écoute tes précieux conseil surtout dans l'académie de radec une des map que je connais le moins, c'est trés utile lors des duel avec peu de joueurs.
Arnette, il suffit de s'entrainer un peu et le fait d'entrer dans une team permet d'en apprendre beaucoup en peu de temps,pour moi c'est ça l'intéret et aussi d'être en convivialité entre copains du méme camp toujours unis contre les ennemis.
Donc on se dit a ce soir alors vers 23h,ou dés que je suis connecté.
G-ride je te souhaite la bienvenue dans nos rang!!!
Tu fais désormais partie de la team des Freres Elric
Nous sommes quatre en tout avec toi donc je vais désormais investir dans un micro!!!
La derniére fois on c'est bien amusé avec arnette et toi contre deux gars plutot expert aux parties en petit commité.
Lorsqu'on joue ensemble j'écoute tes précieux conseil surtout dans l'académie de radec une des map que je connais le moins, c'est trés utile lors des duel avec peu de joueurs.
Arnette, il suffit de s'entrainer un peu et le fait d'entrer dans une team permet d'en apprendre beaucoup en peu de temps,pour moi c'est ça l'intéret et aussi d'être en convivialité entre copains du méme camp toujours unis contre les ennemis.
Donc on se dit a ce soir alors vers 23h,ou dés que je suis connecté.
On va les fumés soldats !!!
Excellent !!!
Clair qu'avec un micro casque ce sera plus sympa !!!
A ce soir... _________________
Dernière édition par G-Ride le 19 Juin 2009 23:04:27; édité 1 fois
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 19 Juin 2009 21:44:38
chris jericho 54 a écrit:
Défoncé est un bien grand mot. Disons qu'ils nous ont éclatés nos petites gueules.
chris jericho 54 a écrit:
Le problème, c'est que KZ2 n'est pas le jeu qui me passionne le plus. Les FPS bourrins, et leurs modes multi-joueurs non moins bourrins, c'est pas trop ma came. Mais je promets de faire un effort, de m'entrainer un peu de mon côté avec des mecs de mon niveau, et de revenir avec vous dans votre clan. Et là, les deux hidalgos, ils feront moins les malins.
Bon, pas tout de suite par contre, car je veux le trophée platine sur Bioshock avant. Ça, c'est du FPS, et du bon. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum