|
Posté le: 04 Juin 2009 18:38:36 |
|
|
J'en aurais appris des choses ici !!!
Merci à vous !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2009 12:55:14 |
|
|
Je viens d'aller faire un tour sur le HOME, ça faisait bien 2 mois que j'y étais pas aller et ce qu'on peut dire c'est qu'ils en ont rajouter pas mal des truc, bon des truc qui serve pas a grand chose (a part toute les bandes annonce de film que je trouve simpa) mais ça fait tjr plaisir, et puis maintenant je peux me promener avec mon nouveau t shirt "transformers" dans le HOME,  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2009 20:36:24 |
|
|
Apparemment, HOME s'enrichit avec le temps. Du coup, je vais peut-être le re-DL alors, étant donné que je l'avais effacé aussi sec après l'avoir essayé. Je crois qu'on peut maintenant jouer à Buzz Quiz TV. Faudra que j'essaie.
Sinon, toujours au niveau des applications, il y a Vidzone qui est sorti. C'est un service qui permet de regarder des clips vidéos gratos. C'est classé par genre (années 80, rock, Metallica, Eminem, sexy, etc.). La qualité est plutôt bonne, même en plein écran (4/3 ou 16/9, suivant les clips). Il y a le mythique Thriller de Michael Jackson de dispo. Une petit application vraiment sympa. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2009 13:18:24 |
|
|
Tu as eu ça ou vidzone arnette ? cela se télécharge sur le playstaton store ? _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2009 14:11:06 |
|
|
Pinaise j'ai un problème avec Uncharted 2.
J'ai téléchargé la béta, j'arrive à me connecter aux serveurs, le jeu trouve d'autres joueurs, j'arrive sur les maps et pouf, dès que ça commence, déconnection du PSN.
Je pensais que ça venait de la console ou de mes paramètres mais j'ai essayé d'autres jeux en ligne, genre Killzone 2, zéro problèmes, Street IV, zéro problème,.....
Ca a déjà fait ça à quelqu'un, sur Uncharted 2 ou un autre jeu? _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2009 15:50:15 |
|
|
ryoga a écrit: | Tu as eu ça ou vidzone arnette ? cela se télécharge sur le playstaton store ? |
Oui, sur le Store. Une fois DL et installée, l'application se trouve dans la partie musique du XMB.
oni60 a écrit: | Pinaise j'ai un problème avec Uncharted 2.
J'ai téléchargé la béta, j'arrive à me connecter aux serveurs, le jeu trouve d'autres joueurs, j'arrive sur les maps et pouf, dès que ça commence, déconnection du PSN.
Je pensais que ça venait de la console ou de mes paramètres mais j'ai essayé d'autres jeux en ligne, genre Killzone 2, zéro problèmes, Street IV, zéro problème,.....
Ca a déjà fait ça à quelqu'un, sur Uncharted 2 ou un autre jeu? |
Non, ça marche très bien chez moi. J'ai pas encore essayé depuis la MAJ de hier soir. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2009 22:54:07 |
|
|
La PS3 80Go + 1 Dualshock 3 + les 6 Blu-Ray Harry Potter à 299€ sur la fnac.com. Bonne affaire. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2009 14:03:26 |
|
|
Génial !!!  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2009 21:18:37 |
|
|
arnette1980 a écrit: | La PS3 80Go + 1 Dualshock 3 + les 6 Blu-Ray Harry Potter à 299€ sur la fnac.com. Bonne affaire. |
Oui j'ai vu ça aujourd'hui, jen 'ai pleuré ...à la FNAC... ouiiiiiiinn.. mais je pouvais pas ;_;
Mais avec l'annonce de la slim, et avec Noël je me plais a espérer un bon p'tit prix aussi de ce côté la :P
Donc rien n'est perdu  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|