Posté le: 20 Avr 2009 15:12:28
je ne me souviens pas avoir eu de problème en normal avec ces deux persos là... c'est à quel combo que tu coinces ?
vu que je n'ai pas de stick arcade, je reste bloqué sur des conneries, alors qu'avec un stick j'aurai pas de problème (genre le level 1 de Rose qui ne veux pas sortir alors que c'est d'une simplicité absolue, mais à la manette ça ne sort pas... ), tu vas voir certain level 4-5 sont bien chauds... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Ça serait étonnant de la part de Capcom. C'est pas le genre de la maison de faire des suites à gogo, surtout sur Street Fighter.
Sinon, avec le recul, vous en pensez quoi de ce jeu ? J'hésite depuis sa sortie à me le prendre mais 1- j'aime pas trop les jeux de baston, 2- vu la difficulté du jeu, je crois que je risque de tout péter chez moi. _________________
Ça serait étonnant de la part de Capcom. C'est pas le genre de la maison de faire des suites à gogo, surtout sur Street Fighter.
Sinon, avec le recul, vous en pensez quoi de ce jeu ? J'hésite depuis sa sortie à me le prendre mais 1- j'aime pas trop les jeux de baston, 2- vu la difficulté du jeu, je crois que je risque de tout péter chez moi.
Disons que contre Seth (même en normal), la manette a failli voler à travers la pièce à plusieurs reprises...
Sinon c'est vite lassant, ça a beau être joli avec quelques ajouts techniques niveau gameplay, ça reste un jeu qui a plus de 20 ans et decliné à toutes les sauces.
Mais à petit prix (dans les 35 Eur), ça vaut la peine. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Sinon, avec le recul, vous en pensez quoi de ce jeu ? J'hésite depuis sa sortie à me le prendre mais 1- j'aime pas trop les jeux de baston, 2- vu la difficulté du jeu, je crois que je risque de tout péter chez moi.
Qu'il est bien.
Mais si tu débute (ou re-débute) à ce jeu, tu va bien m'arracher les cheveux au début. Car Le mode arcade et la prise en main est assez difficile et il faut quand même pas mal s'investir dedans. Après, à moins que tu ne sois vraiment nostalgique dans ce cas là, prends-le. Mais vu que tu n'aime pas trop les jeux de baston ou si c'est juste pour y jouer 1 mois. A mon avis tu ne prendra pas vraiment de plaisir à ce jeu et ta manette non plus...
Sinon, pour moi le jeu en lui même :
Le mode arcade : difficile au début enfin c'est juste seth
Le mode chrono et survie : nul à chier, passer des niveaux avec ta barre de vie caché ou en étant invisible très bof...
le mode épreuve normal : très bonne étape pour apprendre les coups et des combo simple
le mode épreuve difficile : là tu fais des joli combos avec link, cancel. Certes, c'est joli à faire mais avec le damage reduce pas rentable en match... Pour certains personnages tu fini leurs 5 épreuves en 5 minutes (Honda, mr Bisons) d'autres, tu deviens fou tellement ils sont durs (c.viper, gen). Le plus difficile du jeu étant le 5ème de Gen, si tu le réussi t'es assuré d'avoir le titre suprême (platinum ou les 1000g) .
Les ultra combo gâche le jeu et Sagat il est trop fort
Sur PS3, le online il est jouable mais sans plus. Il faut 15 ans pour trouver une partie, défois sa lag méchamment et avec des déconnections. Personnellement je n'aime pas y jouer sur le live de la ps3 Sur Xbox c'est mieux... _________________
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 13 Juil 2009 10:18:47
Salut à tous,
Petit déterrage de topic:
Après 3 mois d'absences, je me suis remis à "tenter de" jouer à SF4 sur PS3.
Premier objectif en vue obtenir mes 501 victoires online (dernier titre à obtenir en online). Je suis actuellement à 268 et je me suis dit: j'ai joué avant que 2 semaines en online, on sera vite au compte.
Eh ben non, impossible de se connecter à une partie (j'ai constamment des décos dans des combats bien partis). Parfois, j'ai même l'impossibilité de créer un salon. (et pourtant j'ai toujours un taux de déco = à 0%)
J'ai testé mes autres jeux online (tout fonctionne nickel (même LBP et son serveur en carton..c'est pour dire)).
Quelqu'un rencontre aussi ce problème? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum