|
Posté le: 23 Juin 2009 21:58:41 |
|
|
Suceptible mon loukoum ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2009 22:11:27 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Shura GS a écrit: | Non, juste "vieux maitre" !  |
Non des vieux maître ici il n'y a que ghost et moi................deathmask28 n'est qu'un simple petit chevalier de bronze  |
Heuuuu.. mince.... désolé...... me suis trompé..... j'ai associé Deathmask28 a ton avatar de deathmask..... me suis trompé de gars ...dsl...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2009 23:10:08 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Suite à vos com, j'ai fait des recherches..............et vous auriez pu préciser que c'est la version HK qui est abordable car la version jap est toujours aussi cher !!!!!!!!!  |
Non, non, c'était bien la version Jap dont je parlais.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2009 23:33:08 |
|
|
Yokozuna a écrit: | .deathmask28 n'est qu'un simple petit chevalier de bronze  |
ne sais tu point que les chevaliers de bronze realisent des miracles
on dirait les ennemis des chevaliers de bronze.... tu n'es qu'un vulgaire chevalier de bronze. muahahahah |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2009 23:54:09 |
|
|
de mémoire la version HK c'est "environ" 120€ et la version Jap c'est environ 200 pour le mini et 350 le maxi je crois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2009 00:04:45 |
|
|
Exact !
Alors, soyez logique, choisissez la version HK !
Ok, je  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2009 05:30:16 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | de mémoire la version HK c'est "environ" 120€ et la version Jap c'est environ 200 pour le mini et 350 le maxi je crois |
C'est bizare, ce nombre me rapelle quelque chose... Mais je sais plus quoi...
Hotrod99 t'es sûre que tu t'es bien renseigné ?
Je sais pas, je te dit ça comme ça... Juste au cas où il y en aurai d'autres qui te disent que tu t'es pas renseigné, que tu parle sans savoir ou autre chose dans le genre...
A moin que tu l'ai vu là...
Ou peut-être ici... A 3€ près, on est pas loin des 200, je crois...
Bien entendu, les connaisseurs auront bien compris que je parlais de la version JAP (en référence du scan de hades68), en sous-entendant par 200€, et non de la version HK...
Mais là encore ne suis-je, peut-être, pas assez renseigné...  _________________ Je suis à la recherche du cou et des cheuveux fournis avec le Shura Surplis
Si vous avez, envoyez moi un MP !
Dernière édition par Hyoga du 38 le 24 Juin 2009 07:15:16; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2009 07:11:44 |
|
|
faut arreter c'est bon on a compris là.
Je me suis renseigné car je voulais m'en prendre un. Maintenant ca évolue et ca reste une fourchette. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2009 11:18:06 |
|
|
tu sembles ne pas capter ce que les gens veulent dire...
toi tu sors ça:
Hyoga du 38 a écrit: | Trop chère pour ce que c'est !
Bon, je veux bien qu'il y ait l'histoire du nombre mais de là à y foutre 200€ pour deux figurines, je trouve ça gros... |
et moi je te dis qu'il n'y a pas que ce prix... fallait le prendre à sa sortie et y mettre entre 90 et 140€ au pire...
c'est ça que je veux dire. pas besoin d'avoir mis 200€ pour l'avoir, j'ai eu le mien pour - de 120€.
et si tu en veux vraiment 1 tu as les HK pour environ 120€ avec un trone en plus.... elle est pas belle la vie?
si c'est trop, ben l'achete pas
de plus, si la photo est contractuelle, ton shion d'occas à 200€ est un HK... donc s'il y en a qui veulent se faire du pognon comme des porcs, j'y peux rien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2009 11:27:21 |
|
|
Tout est dit. ^^ |
|
 |
|